Mimich-_-84
Premium
Le glitch marche toujour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vous faite? chez moi la voiture réaparais dans le qg ...Le glitch marche toujour
Dès personnes duplique bien là sultan rs qui est classe dans les supersportive ou même la t20
La Sultan de base s'achète 12000 et se revend donc 6000 (ou un truc dans le genre) si on la modifie pas. C'est pour ça qu'on peut faire le glitch avec, en la transformant en Sultan RS chez Benny's.Dès personnes duplique bien là sultan rs qui est classe dans les supersportive ou même la t20
Je confirmeEffectivement, je viens de tenter en rallumant gta car le jeu avait planté et le véhicule détruit réapparaît dans le garage désormais après avoir appelé la mutuelle ^^
G fait pareil avec la Faction Donk, c'est le bordel à l'intérieur.Suis sur la même session depuis ce matin et je duplique toujours !
Mais j'ai toujours cette foutue limite de vente à 3 véhicules !!!
Suis entrain de remplir mon QG de Sultan RS, ça va être encombré !
Même problème avec le KurumaNormal la T20 de base coûte 2.2Millions alors que la Sultan 12K, ensuite tu la modifie en RS et tu mets les pièces les plus chères et ça passe car la voiture de base aura coûte que 12K.
Tu m'étonnes ! J'ai 7 Sultan RS dedans, y'en a une qui s'est retrouvée à la verticale contre le mur du fond et une autre s'est retrouvée dans une petite pièce (qui doit être l'armurerie, je sais pas, suis encore jamais allé dedans, mon club ne m'a servi qu'à faire des duplis pour l'instant ! )G fait pareil avec la Faction Donk, c'est le bordel à l'intérieur.
Et sa n'affiche plus le véhicule sur la map quànd tu appel mutuelle morse Oh godCe glitch n'est plus fonctionnel il a étais patché ce matin jai ressayer impossible
Oui il a été patché.. Mais je suis certain que quelqu'un va trouver un nouveau glitch d'ici peu en suivant plus ou moins la même opérationEt sa n'affiche plus le véhicule sur la map quànd tu appel mutuelle morse Oh god
Oui certainementOui il a été patché.. Mais je suis certain que quelqu'un va trouver un nouveau glitch d'ici peu en suivant plus ou moins la même opération