Duplication solo GTA 5 Online - Argent Illimité - Toute plateforme !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben j'ai suivi etape par etape garage A 3 places de libre et mon vehicule à dupliquer (eleghy) garage B Plein je colle une bombe collante sur la porte du garage B le message s'affiche je la fait exploser mon eleghy et detruite je vole un vehicule et appel la mutuelle, dés que mon eleghy apparait sur ma carte je rentre dans mon garage A avec ma voiture volée , ensuite j'entre dans le cerlce bleu choisi de deplacer ma voiture voler et la l'emplacement reste vide. Alors soit j'ai louper une etape ( jespere :) ) soit je ne sait pas Cordialement

Rectification marche qu'avec des mines et non bombe collante :)

Sur one je sais pas mais ps4 a 4h du matin sa marché encore mais bientot le patch sa fai 3jours ou 4 qu'il existe ce glitch donc faites vite. Pour ma part sa marche bien avec des grenades

:modo:Petite piqûre de rappel faite comme le tutoriel il n'est pas la juste pour décorer:modo:

Avec ou san bypass

Alors, je viens faire un rapport, avec ce glitch, vous ne pouvez vendre qu'une fois chaque voiture. J'ai essayé avec des Zentorno donc ça ne va pas ça les supersportive. J'ai donc essayer des Massacro, ça fonctionne sauf que on ne peut la vendre qu'une seule fois. Même en attendant 45 minutes.

Alors, je viens faire un rapport, avec ce glitch, vous ne pouvez vendre qu'une fois chaque voiture. J'ai essayé avec des Zentorno donc ça ne va pas ça les supersportive. J'ai donc essayer des Massacro, ça fonctionne sauf que on ne peut la vendre qu'une seule fois. Même en attendant 45 minutes.
Oui ^-^ je viens de le faire à l'instant et il n'y a pas de bypass :)

Le truc que je ne comprend pas, comment faire maintenant ? Parce que je me retrouve avec 6 Zentorno, ceux qui veulent revendre une SuperSportive achetée, ils peuvent plus ? Rockstar abuse je trouve.. Déjà que c'est galère pour se faire du fric..

Le truc que je ne comprend pas, comment faire maintenant ? Parce que je me retrouve avec 6 Zentorno, ceux qui veulent revendre une SuperSportive achetée, ils peuvent plus ? Rockstar abuse je trouve.. Déjà que c'est galère pour se faire du fric..
:D :D :D rockstar abusent, ils nous empêchent de faire des glitchs, a ton avis pourquoi c'est dit et redit de le faire avec des pantos, futos ou elegy?

Bon glitch ! Merci ! :)

Il n'y a pas de bypass c'est vrai mais vendre une panto tout les 45 min c'est rentable quand même. Pour les supersportives je vous conseil de la dupliquer une fois et vendre l'original et gardé la duplication, si vous remarquez les sportives se vend qu'une fois et c'est l'original qui se vend. Si par malheur vous avez faits des dupli de trop ils vous manquent plus qu'a prendre des voitures de dehors et les remplacer définitivement. ( condition tout vos garages doit etre plein pour remplacer les véhicules ).

salut a tous moi j'ai un probleme le glitch fonctionne pas pour temps je fait exactement pareille que le tuto sauf que au pomment de vendre la voiture j'ai un message de rock star qui me dit que je peux pas vendre la voiture duplique je suis sur pc si quelqu’un peux m'aide

salut a tous moi j'ai un probleme le glitch fonctionne pas pour temps je fait exactement pareille que le tuto sauf que au pomment de vendre la voiture j'ai un message de rock star qui me dit que je peux pas vendre la voiture duplique je suis sur pc si quelqu’un peux m'aide
Bah sur PC tu peux que dupliquer :( Désolé à toi sinon regarde y'a un glitch pour avoir de l'argent illimité sur PC regarde sur le forum ;)

ha ok donc sur pc on peux pas vendre les voiture dupliquer c'est domage

sa marche pas ton glitche quand je colle une mine a proximité sur la porte d garage et que je fonce jai bien le msg d alerte mais la mine n explose pas et avec la bombe (la bombe explose au moment ou je quitte le msg alerte et quand je rentre au garage A avec la voiture volé quand je changer l emplacement elle reste tjr la mm elle changer pas????
aidez moi svp jss sur ps3

sa marche pas ton glitche quand je colle une mine a proximité sur la porte d garage et que je fonce jai bien le msg d alerte mais la mine n explose pas et avec la bombe (la bombe explose au moment ou je quitte le msg alerte et quand je rentre au garage A avec la voiture volé quand je changer l emplacement elle reste tjr la mm elle changer pas????
aidez moi svp jss sur ps3
Heu faut pas quitter le message ;) commence par sa avant !

si je quitte pas elle explose pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour