Duplication solo en 1.36 Patché (QG de motards) - d'autres solution ?

Moonvive

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
L'after patch trouvé par la communauté de GTA a été de nouveau patché (L'appel à la mutuelle renvoi directement le véhicule à dupliquer dans le garage d'origine)

Je décide donc de faire le point sur ce qu'il s'est passé cette semaine-ci sur GTA Online concernant les Glitch. Nous savons tous que le premier glitch consistait simplement à appeler le mécano, laisser le véhicule devant le QG de motards et faire la manipulation dans le QG avec le Faggio et le LS Custom. Il ne restait plus qu'à aller vendre le véhicule laissé précédemment devant le QG.

Rockstar à ensuite réagi en renvoyant le véhicule personnel à dupliquer dans le garage d'origine à partir du moment ou le joueur montait sur le véhicule personnel dans le QG.

Il suffisait de détruire le véhicule à dupliqué et d'appeler la mutuelle au moment ou nous étions sur l'autre véhicule dans le QG.

L'after patch trouvé par la communauté de GTA a été de nouveau patché (L'appel à la mutuelle renvoi directement le véhicule à dupliquer dans le garage d'origine)

Je décide donc de faire le point sur ce qu'il s'est passé cette semaine-ci sur GTA Online concernant les Glitch. Nous savons tous que le premier glitch consistait simplement à appeler le mécano, laisser le véhicule devant le QG de motards et faire la manipulation dans le QG avec le Faggio et le LS Custom. Il ne restait plus qu'à aller vendre le véhicule laissé précédemment devant le QG.

Rockstar à ensuite réagi en renvoyant le véhicule personnel à dupliquer dans le garage d'origine à partir du moment ou le joueur montait sur le véhicule personnel dans le QG.

Il suffisait de détruire le véhicule à dupliquer et d'appeler la mutuelle au moment ou nous étions sur l'autre véhicule dans le QG.

Mais maintenant Rockstar à de nouveau réagi et l'appel à la mutuelle renvoi directement le véhicule à dupliquer dans son garage d'origine.
Alors, avez-vous d'autre manipulation à proposer pour pouvoir continuer ce glitch ?

Dernière édition par un modérateur:
Salut chez pas mais peut être spammer la portière de l original par un pote pendant qu on est dans le QG

Ya aussi le rond bleu du QG qui est revenu alors à testé peut être que ça remarche mais bon là aussi faut être 2

Ya aussi le rond bleu du QG qui est revenu alors à testé peut être que ça remarche mais bon là aussi faut être 2
Peut-être qu'un amis devrai monter dans notre véhicule personnel à dupliquer pendant que l'on fait la manipulation avec le Faggio dans le LS Custom du QG. Cela éviterai peut-être de renvoyer le véhicule dans son garage d'origine, et après cela aller le vendre tranquillement.. C'est à tester, je vous tiens au courant.

Peut-être qu'un amis devrai monter dans notre véhicule personnel à dupliquer pendant que l'on fait la manipulation avec le Faggio dans le LS Custom du QG. Cela éviterai peut-être de renvoyer le véhicule dans son garage d'origine, et après cela aller le vendre tranquillement.. C'est à tester, je vous tiens au courant.

J'ai pensé à ça aussi, mais personne avec qui testé.

J'ai essayé et cela ne fonctionne pas
Oui effectivement,je viens de le faire avec un amis et cela ne fonctionne pas. Dommage, c'étais pas mal tenté.

Mince et de mettre la voiture en fourrière et d'appeler la secrétaire en étant sur la moto ?
Cela renvoi directement votre véhicule dans son garage d'origine..

1er Glitch : Duplication de motos

Une solution (anglais) est , mais elle est en phase de tests - a priori fonctionne sur XB1/PS4. Ça parait assez simple (voir ci-dessous) :

Il vous faut un garage de 6 places rempli ! Avec les mêmes motos et un ami est indispensable :

1 - Remplir le garage avec 6 Rat Bike.
2 - Customisez à fond la 6e Rat Bike dans votre garage.
3 - Votre ami doit rester immobile dans le garage.
4 - Allez dans le cercle bleu et sélectionnez la 6e moto (celle qui est customisée) et remplacez-là par une autre Rat Bike. Ce qui va la dupliquer.
5 - Prenez la 6e moto (Fully Upgraded And come Back in) - je préfère ne pas traduire que de dire des bêtises, mais là je n'ai pas compris l'idée : prendre la 6e moto (customiser à fond et revenir - d'où ?).
6 - Répétez l'opération et dupliquez tout votre garage.

Attention : ne vendez pas l'originale (la 6e moto).

Dernière édition:

Il suffisait de détruire le véhicule à dupliqué et d'appeler la mutuelle au moment ou nous étions sur l'autre véhicule dans le QG.

Mais maintenant Rockstar à de nouveau réagi et l'appel à la mutuelle renvoi directement le véhicule à dupliquer dans son garage d'origine.
Alors, avez-vous d'autre manipulation à proposer pour pouvoir continuer ce glitch ?

Bonsoir, tu fais la même manipulation sauf que tu dois ouvrir la carte et vérifier que la voiture est présente en appuyant sur le pavé quand tu seras dans le QG de motards; quand tu seras monté sur la moto, quand tu seras dans le LS Custom avec la Faggio mais aussi au moment où tu quittes le QG de motards, pour moi, ça fonctionne.

Vous jouez sur quelle plate-forme les gars ? :)

On est dans la même situation :mdr:
J'ai presque envie de te proposer un skype... :rofl:

J'viens de voir les posts sur Se7ensins un peu et j'aimerais bien tenter le nouveau glitch avec les Rat pour pouvoir en faire un nouveau topic mais je suis sur ONE, personne pour venir essayer avec moi en session PV ? :D

Quelqu'un serait dispo a 5h pour essayer le nouveau glitch des rat bike ?

Touts les glitchs des derniers jours sont patché les gars, d'autres solutions?

Touts les glitchs des derniers jours sont patché les gars, d'autres solutions?
Oui effectivement tout est patché.. Je n'ai pas trouvé d'autre solution pour l'instant mais je suis un youtubeur américain qui propose souvent des glitch d'argent, voici sa chaîne :

merci a tous pour vos glitch , il y en a un fonctionnel en ce moment

Retour