[Duplication]Solo dure a peine 20 seconde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le "Triangle+R2" se fait assez facilement, faut choper le truc, mais par contre, la suite... Hyunkiller, tu dis "Ne retourne pas dans le garage, va devant le LSC et acheter puis appeler un Rebel. Ensuite vends la voiture dupliquée", une fois la duplication faite, on arrive devant le garage, debout à coter de la dupli, tu veux dire qu'il suffit juste de filer directement au LSC, sans re-rentrer dans le garage, et arrivé devant LSC, simplement appeler le mécano pour faire venir le Rebel?? Aucuns risques de voir l'original dans le garage disparaître? Dans ce cas, ca serait le glitch le plus "easy" actuellement(smile):ok:
pour temps je fait comme dans la video

Merci du partage mec comme ça on aura pus a faire de 2h (façon de parler) pour faire une dupli

Le "Triangle+R2" se fait assez facilement, faut choper le truc, mais par contre, la suite... Hyunkiller, tu dis "Ne retourne pas dans le garage, va devant le LSC et acheter puis appeler un Rebel. Ensuite vends la voiture dupliquée", une fois la duplication faite, on arrive devant le garage, debout à coter de la dupli, tu veux dire qu'il suffit juste de filer directement au LSC, sans re-rentrer dans le garage, et arrivé devant LSC, simplement appeler le mécano pour faire venir le Rebel?? Aucuns risques de voir l'original dans le garage disparaître? Dans ce cas, ca serait le glitch le plus "easy" actuellement(smile):ok:

Pas besoin d'appeler l'assurance juste le rebel...verifié:ok:

quand on arrive devant lsc et quon demande la rebel, sa me dit que je su trop pres du vehicul

Toujours pareil j'arrive pas à faire ce glitch
Tout en respectant à la lettre la vidéo

C'est un coup a prendre...attends que la musique s'allume et tu fais ^ et R2 comme si tu faisais une fourchette sur un flipper

Merci poru le partage ! :)

Merci pour ce glitch. :ok:

pouvez vous me dire la technique pour que sa marche direct g tj pas trouvez le coup de main merci ;)

Merci Pour Ce tuto ! :)

esque sa pourrait peut être venir de l'appartement non acheter en 1.10 ou vehicule non acheter en ligne (mood)

trouvé !! merci a tous se qui mon aidé quand meme merci et bonne soirée a vous encore pour ce glitch ;)

bonjour, quelles touches sur Xbox svp ?

Salut tester plus de 200 fois impossible pour moi triangle et R2 la plus part des glitchs je l'ai fait sans aucun problème mais la ouf

Ceux qui galerent encore, ajoutez Hyunkiller sur PS3 :)

Il faut vraiment "carresser" R2 genre comme si ton doigt glisse de la touche.
Perso moi je fais triangle et apres R2 en gros j'entends bien tac tac et ne pas rester appuyé sur les touches juste faire glisser.
PS: la coquette ce revend 184000 en full custum soit 30 ou 40000 de plus que la adder full .

Je crois savoir ou es mon problème des je me co je vais esseyer cette méthode
Je monte dans la voiture des que l'auto radio s'allume
Je click X suivi de triangle et R2
Le X va en quelques sortes freezer le triangle

moi je me ser de mon pouce gauche pour triangle et r2 avec lindex et il faut vraiment le faire très rapidement a une seconde prés ,moi ca ma prid environ une demi heure prend avoir la bonne tecnique maintenan ji arrive a tout les coup:modo:

moi je me ser de mon pouce gauche pour triangle et r2 avec lindex et il faut vraiment le faire très rapidement a une seconde prés ,moi ca ma prid environ une demi heure prend avoir la bonne tecnique maintenan ji arrive a tout les coup:modo:
Oe me doute esseyer plus 200 fois jamais arrivé lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour