Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le faggio ne disparait PAS, c'est NORMAL. Par contre, il a disparu dans la liste quand tu vas sur le rond bleu.j'arrive à remplacer mais le fagio disparait pas je monte sur le quad mais peux rien faire ni accélérer ni flèche de droite, rien !!
Si si il marche très bien mêmeCe glich marche pas sur one je pense
Quelqu'un a déjà essayé de faire ce glitch bon remplaçant le Blast heures bonne sultane je pense que ça pourrait fonctionner vu que le but de bloquer la moto avec le 4x4 donc avec la voiture c'est faisable aussiPeut être préciser qu'il ne s'agit pas de dupli de LR, mais de motos (blazer).
Sinon, la manip est beaucoup moins simple qu'il n'y parait. Placer le blazer au bon endroit, ca le fait, se téléporter dedans aussi : mais après, il faut être très très précis sinon vous sortez du garage. Une fois la manip réussie, il faut environ 5 mn pour compléter l'ensemble du garage.
Quel dommage que cela ne marche pas avec les LR !
Oui j'ai teste au cas où merci pour l info@Porto95, tu peux essayer, tu risques juste de perdre une LR.
Ca ne marchera pas avec les voitures, tout simplement parce-que R* a désactivé la flèche droite pour les voitures (donc tu rentreras pas dans le modshop).
Tu es sûr que ca marchera ? Tu joue sur pc et tu as reussi ?Salut, il faut que tu relâche le bouton start pour que le menu s'affiche, et quand tu relâche et accélère en même temps
Euh non les ventes c'est toutes les 45minutes !Tu connais pas GTA ou quoi oui normal il fais attendre 24h
Nan je suis sur ps4 mais essaye quand même de toute façon si ta tout acheté et préparé ta rien à perdre à essayerTu es sûr que ca marchera ? Tu joue sur pc et tu as reussi ?
Ouais ça c'est sûr bah merci jvais essayer la et jvais voir ✌Nan je suis sur ps4 mais essaye quand même de toute façon si ta tout acheté et préparé ta rien à perdre à essayer