Duplication *Solo* 1.36 [Après HotFix du 22.11.16]

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Mise à jour de la méthode pour spammer lors de l'achat du Faggio.

* Glitch originel toujours fonctionnel pour ceux qui n'ont pas subi le hotfix d'hier soir et n'ont ni quitté le jeu ni redémarré la console depuis.
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
salut;
je comprends pas l'étape
5. Montez sur le Faggio emplacement 1 et faites Flèche droite + Triangle (comme d'habitude)
il y a une manip spécifique avec les touches fleche droite et triangle a réalisé?
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Tu ne comprends pas quoi ?

Les gars, de manière générale, c'est la dernière fois que je ré-explique ce que j'explique déjà dans la méthode page 1. Donc, lisez bien SVP !!! (en plus, vous avez des tas de vidéos sur YT qui présentent cette nouvelle/alternative méthode suite au Hotfix diffusé hier soir par R* à tous ceux qui ont quitté le jeu ou éteint leur console.)

Le glitch au niveau du Faggio est en 2 étapes.

La première c'est :

- Monter sur le Faggio et faire Flèche droite + triangle (quasi simultanément) afin d'en descendre immédiatement (ce qui évite de se retrouver dans le mod shop - si on rate la manip, on redescend du Faggio et on remonte à nouveau dessus pour recommencer la manip. Il faut obligatoirement la réussir pour pouvoir continuer le glitch.

Si j'ai écrit "comme d'habitude", c'est parce-que cette manip revient très souvent dans les différents glitchs se produisant au QG en tout ou partie.


Et la seconde c'est :

- On reste à côté du Faggio dont on vient de descendre et on commande le nouveau faggio : on place le curseur sur le mot Commander et on suit la méthode alternative afin de pouvoir remonter sur le Faggio + valider l'emplacement et l'achat (maintenir X tout en appuyant rapidement sur Triangle 1 fois + une seconde fois) et donc, au final, rentrer dans le mod shop. Ensuite, on reprend les étapes suivantes.
 

Reliquem

Membre
Inscription
13 Octobre 2016
Messages
257
Réactions
63
Points
1 296
RGCoins
0
Tu ne comprends pas quoi ?

Les gars, de manière générale, c'est la dernière fois que je ré-explique ce que j'explique déjà dans la méthode page 1. Donc, lisez bien SVP !!! (en plus, vous avez des tas de vidéos sur YT qui présentent cette nouvelle/alternative méthode suite au Hotfix diffusé hier soir par R* à tous ceux qui ont quitté le jeu ou éteint leur console.)

Le glitch au niveau du Faggio est en 2 étapes.

La première c'est :

- Monter sur le Faggio et faire Flèche droite + triangle (quasi simultanément) afin d'en descendre immédiatement (ce qui évite de se retrouver dans le mod shop - si on rate la manip, on redescend du Faggio et on remonte à nouveau dessus pour recommencer la manip. Il faut obligatoirement la réussir pour pouvoir continuer le glitch.

Si j'ai écrit "comme d'habitude", c'est parce-que cette manip revient très souvent dans les différents glitchs se produisant au QG en tout ou partie.


Et la seconde c'est :

- On reste à côté du Faggio dont on vient de descendre et on commande le nouveau faggio : on place le curseur sur le mot Commander et on suit la méthode alternative afin de pouvoir remonter sur le Faggio + valider l'emplacement et l'achat (maintenir X tout en appuyant rapidement sur Triangle 1 fois + une seconde fois) et donc, au final, rentrer dans le mod shop. Ensuite, on reprend les étapes suivantes.
Tu as à faire à des autistes
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
Merci pour la réponse, je suis pas un joueur assidu gta5 et pratique les glitchs assez rarement, ça devient assez compliqué et les pré-requis bien trop contraignant, ça prend trop de temps, pour un résultat assez aléatoire ce qui est mon cas depuis je viens de commencer ce glitch.
aucune vidéo se ressemble.
je vais encore tester un peu on verra...
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
@shunga , mon message était pas que pour toi mais pour tout le monde en général sur le fofo, on me pose souvent les mêmes questions sans prendre le temps de bien lire les méthodes postées.

En ce qui me concerne, j'ai juste lu la méthode, je l'ai traduite pour vous, simplifiée pour qu'elle soit claire et compréhensible par tous, j'ai simplifié des explications qui n'étaient pas claires, j'ai repris très régulièrement les tutos que j'ai posté pour les mettre à jour dès que c'était nécessaire, j'ai répondu aux différents MP reçus, ainsi qu'aux questions posées dans les topics. Bref, suis pas payé pour ça, je ne suis pas un créateur de glitch, juste un gars qui comprends rapidement comment ça fonctionne. Mon côté pédagogue est très très limité :p
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Certains glitchs sont plus "compliqués" que d'autres, mais il faut réfléchir avec logique. Le glitch est comme une sous-routine d'un programme : si on comprend le principe de fonctionnement du programme, on comprend celui de la sous-routine ^^

Là, c'est mon côté geek qui a parlé :nrv:
 

shunga

Membre
Inscription
19 Décembre 2013
Messages
195
Réactions
36
Points
2 406
RGCoins
0
@shunga , mon message était pas que pour toi mais pour tout le monde en général sur le fofo, on me pose souvent les mêmes questions sans prendre le temps de bien lire les méthodes postées.

En ce qui me concerne, j'ai juste lu la méthode, je l'ai traduite pour vous, simplifiée pour qu'elle soit claire et compréhensible par tous, j'ai simplifié des explications qui n'étaient pas claires, j'ai repris très régulièrement les tutos que j'ai posté pour les mettre à jour dès que c'était nécessaire, j'ai répondu aux différents MP reçus, ainsi qu'aux questions posées dans les topics. Bref, suis pas payé pour ça, je ne suis pas un créateur de glitch, juste un gars qui comprends rapidement comment ça fonctionne. Mon côté pédagogue est très très limité :p
loin de moi l'idée de critiqué le boulot que tu as fournis, bien au contraire:ok:
je continue voir si j'ai pas loupé quelque chose ou une manip.
 

Laulom alex

Membre
Inscription
1 Novembre 2016
Messages
54
Réactions
1
Points
85
RGCoins
0
Ji suis arriver a tout faire mais le problème c'est que quand je rentre dans la elegy sa va direct dans l'atelier du QG et après sa rentre et je peux plus rien faire comme si sa avais beuger c'est pas normal ? Il y'a que a moi que sa le fais ?
 

Koko53500

Membre
Inscription
23 Octobre 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
Il marchait niquel avant et la je fais les étapes juste et tout et la maintenant au lieu d'apparaître à la mutuelle elle apparaît cache dans le qg
 

Koko53500

Membre
Inscription
23 Octobre 2016
Messages
17
Réactions
1
Points
566
RGCoins
0
J'ai aidé un pote sur ces missions de prépa sans relancé le jeu et bam
 
Haut