Ah dommage :/C'est mon compte principal si![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah dommage :/C'est mon compte principal si![]()
Non que video ces que des anglais qu'il le fontY a pas un tuto écris ?
J'y comprends rien sur leur vidéo a la manip, tu as compris toi ? si oui détails en MP je test de te UP LVL 1000Non que video ces que des anglais qu'il le font
Bas y a juste à suivre la video ces pas compliqué mdr! Essaye tu verraJ'y comprends rien sur leur vidéo a la manip, tu as compris toi ? si oui détails en MP je test de te UP LVL 1000![]()
Ils montrent pas la manip dans les vidéosBas y a juste à suivre la video ces pas compliqué mdr! Essaye tu verra
envoi le lien stpBas y a juste à suivre la video ces pas compliqué mdr! Essaye tu verra
Bas non tu le voit faire la manip car dedans le mec est niveau 1 et après niveau 1000Ils montrent pas la manip dans les vidéos
Ils font que des comparatifs de stats ...
Oui, mais en rien il montre la manipBas non tu le voit faire la manip car dedans le mec est niveau 1 et après niveau 1000
au pire joue pendant dix ans c gratuit45 balle ??????? t'es vraiment un pigeon pour te faire douiller comme sa mdr en plus juste pour le niveau ta meme pas les nouvelles armes
jla trouve pas ta video je vois aucune video qui explique vraiment le glitch a chaque c couper montage etcBas non tu le voit faire la manip car dedans le mec est niveau 1 et après niveau 1000
faut deja avoir un compte level 1000 pour sanan au pire t'attend que le glitch sort et la c'est gratuit mais lacher 45 balle c'est chaud mais bon aprés il fait se qu'il veut...
J'ai pas demander des avis surtout pour se faire insulter de pigeon tu n'es pas content va voir ailleur.45 balle ??????? t'es vraiment un pigeon pour te faire douiller comme sa mdr en plus juste pour le niveau ta meme pas les nouvelles armes
Elles sont possible mais j'ai pas la technique :/Hey des nouvelles pour les dupli?
Ça dépend si tu connais bien les personnesElle sera disponible que si il y a une fuite mais bon quand il y a des clients pour 30 euros ils vont pas s'amuser a balancer leur méthodes.