duplication rapide EXCLU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
25
Duplication rapide :

GTA-Online.jpg

Salut à tous on se retrouve aujourd'hui pour un nouveau glitch qui va vous permettre de dupliquer n'importe qu'elle voiture.

1ere étape :

Tous d'abord mettez vous devant le LS custom en suite acheter un véhicule en ligne ex: une ader de suite après appelé votre mécano pour qu'il vous la livre, une fois livré rentrer dans le LS et baliser la sans l'assurer en suite atendez le message qui confirme que votre ader et arriver dans votre garage et tous de suite après faite play stor et déconnectez vous.

2eme étape :

Une fois arriver dans le solo revenez dans le online en session sur invite et la vous serez avec votre ader et la duplication dans le garages.

bon game les kikoos

Dernière édition:
Bonsoir, de 1 qui sont kikoo ? De 2 j'ai vastement comprit ton topic tu devrais poster étape
par étape (la c'est mal présenté Ex ; étape 1 ..... etape 2 ; ....., avec quelques couleurs ce serais le top ;) )

Voila j'espère que tu tiendras compte de mes conseils pour améliorer tes topics utiles

Bonsoir, de 1 qui sont kikoo ? De 2 j'ai vastement comprit ton topic tu devrais poster étape
par étape (la c'est mal présenté Ex ; étape 1 ..... etape 2 ; ....., avec quelques couleurs ce serais le top ;) )

Voila j'espère que tu tiendras compte de mes conseils pour améliorer tes topics utiles
Je suis d'accord avec toi :)

Pour commencé merci de ton partage:)

Mais c'est vrai que c'est un peu brouillon-_-

Étape après étape serrai la bienvenue:rêve:

A tester!

Merci du partage mais c'est un gachis de temps comparer au glitch triangle + R2 qui fait 20 secondes

quand j'achete une voiture, elle est automatiquement assuree et balisee, n'est ce pas ?

Y+rt=dupli rapide mais bon chacun sont style........
Encre un poste super utile.

+1 abonner....................ou pas

Il n'y à pas un autre tutoriel déjà poster par hasard ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour