Duplication qui est dispo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je me suis fait bannir juste psk un amis a moi ma passer nuketown alors que jetais master

wallah que non toi aventa je vais te fair un truk sur ton compte oh et deja jpe pas arnaquer psk il va pas me passer son compte c moi ki va lui passer
Tu tes fait bannir de ??

a ba pk t prestige 1
je l'ai fait sur un compte secondaire car sinon j'aurai plus le plaisire de jouez pour xp Je suis pas un arnaqueur et pour le prouver c'est moi qui va lui préter le compte pour faire le glitch

Salut,Ajoute mY_reeez,je fais lobby master gratuit je suis sur ps3 j'en ai deja fais une vingtaine ce matin :)

Salut,Ajoute mY_reeez,je fais lobby master gratuit je suis sur ps3 j'en ai deja fais une vingtaine ce matin :)
Je t'ai add psn merci énormément si tu me le fait.

je l'ai fait sur un compte secondaire car sinon j'aurai plus le plaisire de jouez pour xp Je suis pas un arnaqueur et pour le prouver c'est moi qui va lui préter le compte pour faire le glitch
Oui stp je veux bien le compte sa serais super simpat depuis le temps que j'en cherche un :p

Je t'ai add psn merci énormément si tu me le fait.

Oui stp je veux bien le compte sa serais super simpat depuis le temps que j'en cherche un :p
d'accord ajoute ADEL13015 sur le psn

Heu, lol m'a voler mon compte WTF.

Ne jamais l'ajouter il m'a voler mon compte
fallait pas lui fair confiance jté dit que j'allai t'en donner un :mmh:

Jai compte master si vous voulez [PAYANT]

TacTike , on ne peux pas VENDRE LES LOBBY BO2!

j'ai besoin de la meme les mecs

Mon skype : gameursnowix Ajoutez ceux qui veulent

WaaZiiX est utra serieux il vien de me le faire en plus il est rapide je le fait a qui il veut w moi :D

ci vous voulais un lobby dite le moi mon skype nathan54230x54 2 starpass ci vous avez pas confiance creez un nouveau compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour