Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu tes fait bannir de ??je me suis fait bannir juste psk un amis a moi ma passer nuketown alors que jetais master
wallah que non toi aventa je vais te fair un truk sur ton compte oh et deja jpe pas arnaquer psk il va pas me passer son compte c moi ki va lui passer
je l'ai fait sur un compte secondaire car sinon j'aurai plus le plaisire de jouez pour xp Je suis pas un arnaqueur et pour le prouver c'est moi qui va lui préter le compte pour faire le glitcha ba pk t prestige 1
http://reality-gaming.fr/threads/pr...p-rapide-deja-supprimer-5x-big-censure.82357/Bonjour, je cherche une personne qui veut bien me faire la dupli tout de suite merci
Je t'ai add psn merci énormément si tu me le fait.Salut,Ajoute mY_reeez,je fais lobby master gratuit je suis sur ps3 j'en ai deja fais une vingtaine ce matin![]()
Oui stp je veux bien le compte sa serais super simpat depuis le temps que j'en cherche unje l'ai fait sur un compte secondaire car sinon j'aurai plus le plaisire de jouez pour xp Je suis pas un arnaqueur et pour le prouver c'est moi qui va lui préter le compte pour faire le glitch
Heu, lol m'a voler mon compte WTF.Salut,Ajoute mY_reeez,je fais lobby master gratuit je suis sur ps3 j'en ai deja fais une vingtaine ce matin![]()
Ne jamais l'ajouter il m'a voler mon compteSalut,Ajoute mY_reeez,je fais lobby master gratuit je suis sur ps3 j'en ai deja fais une vingtaine ce matin![]()
d'accord ajoute ADEL13015 sur le psnJe t'ai add psn merci énormément si tu me le fait.
Oui stp je veux bien le compte sa serais super simpat depuis le temps que j'en cherche un![]()
fallait pas lui fair confiance jté dit que j'allai t'en donner unHeu, lol m'a voler mon compte WTF.
Ne jamais l'ajouter il m'a voler mon compte
C'est faitd'accord ajoute ADEL13015 sur le psn
fallait pas lui fair confiance jté dit que j'allai t'en donner un![]()
Il me semble d'avoir lu que c'etait interdit a la vente. après je dis sa jdi rienJai compte master si vous voulez [PAYANT]
Ahh j'ai bien lu alorsTacTike , on ne peux pas VENDRE LES LOBBY BO2!
tu peux m'n donner un a moi ou pas ? stpppd'accord ajoute ADEL13015 sur le psn
fallait pas lui fair confiance jté dit que j'allai t'en donner un![]()