Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as raison !il faut mettre un prix car comme le dicton dit "tout travail mérite salaire" .
Pour le multijoueurs et zombie prix ? 10€ non ?Personnellement je tien un service du duplication 5€ la duplication multijoueur, avec le certificat de réponse des serveurs privé du logiciel qui me permet la duplication fourni lors de la vente cela te permettras de te rendre compte qu'un système safe contre le bannissement a bien était fait..
Exactement payement par Paypal ou carte PSN tu as le choix. (:Pour le multijoueurs et zombie prix ? 10€ non ?
J’aimerai bien par PSN mais pour l’instant j’ai pas l’argent.Exactement payement par Paypal ou carte PSN tu as le choix. ::
Dans le pire des cas contacte moi en message privé quand tu auras la possibilité d'en prendre une je te la ferais avec grand plaisir !J’aimerai bien par PSN mais pour l’instant j’ai pas l’argent.
D’accordDans le pire des cas contacte moi en message privé quand tu auras la possibilité d'en prendre une je te la ferais avec grand plaisir !![]()