Duplication prestiges/statistiques/armes/titres... après le patch 1.08 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui sa marche

ta prestige koi

J'ai tellement fait flooder que ma play a freez ^^

Aucun compte se co moi apres le flood :(

tu esaye de duplique koi comme prestige

Sa pue mon tuto (d)

jen ai un aussi prestige 15 ta beaucoup de titre et diam et jour de jeu tu veu que je te le fasse jen ai a faire se soir

pkoi YK

Putin, j'y arrive du 1er coups et la maintenant rien a faire sa marche plus, j'vous explique mon problème:

J'me co sur le compte niveau 1 qui va recevoir la duplication, j'met ma 2ème manette j'vais sur boutique ect,
sa me met message d'erreur j'active le lagswitch avec : UDP Unicorn j'me connecte avec le compte P15, sa me met l'erreur et j'arrête le lagswitch, je clique sur stop.
Pour l'instant tous va bien,
maintenant je clique passe les erreurs ect, j'me reco avec le compte p15 et là, sa met longtemps avant de se co, sa me met une erreur, sa me réouvre menu déroulant, j'me reco avec compte p15, sa me met erreur, comme sa a l'infinis .. Si quelqu'un me résous ce problème j'lui fais duplication p15 :D ;)

BG FABIEN ! (l)

I love you.

sa marche moi

Chaque version qui passe, une nouvelle méthode de dupli ... xD c'est grave ...

GG' Fabien ! :ok: . Une duplication en vue mon cap'tain :troll:

Merci :)

Après avoir désactivé le lagswitch, je me reconnecte donc au compte a dupliquer, la connexion au PSN ce passe bien, mais je reste bloqué sur connexion au service en ligne, et ensuite une erreur arrive me disant que les serveurs ne sont pas dispo... Quelqu'un a une solution ?

et avec une manette :(

Putin, j'y arrive du 1er coups et la maintenant rien a faire sa marche plus, j'vous explique mon problème:

J'me co sur le compte niveau 1 qui va recevoir la duplication, j'met ma 2ème manette j'vais sur boutique ect,
sa me met message d'erreur j'active le lagswitch avec : UDP Unicorn j'me connecte avec le compte P15, sa me met l'erreur et j'arrête le lagswitch, je clique sur stop.
Pour l'instant tous va bien,
maintenant je clique passe les erreurs ect, j'me reco avec le compte p15 et là, sa met longtemps avant de se co, sa me met une erreur, sa me réouvre menu déroulant, j'me reco avec compte p15, sa me met erreur, comme sa a l'infinis .. Si quelqu'un me résous ce problème j'lui fais duplication p15 :D ;)
Exactement pareil :(

moi sa marche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour