Ton compte se co aux servers une fois le lagswitch fini et le compte selectionner ?moi ji arrive ***el
super bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton compte se co aux servers une fois le lagswitch fini et le compte selectionner ?moi ji arrive ***el
super bien
Master , 15tu esaye de duplique koi comme prestige
Exactement pareilPutin, j'y arrive du 1er coups et la maintenant rien a faire sa marche plus, j'vous explique mon problème:
J'me co sur le compte niveau 1 qui va recevoir la duplication, j'met ma 2ème manette j'vais sur boutique ect,
sa me met message d'erreur j'active le lagswitch avec : UDP Unicorn j'me connecte avec le compte P15, sa me met l'erreur et j'arrête le lagswitch, je clique sur stop.
Pour l'instant tous va bien,
maintenant je clique passe les erreurs ect, j'me reco avec le compte p15 et là, sa met longtemps avant de se co, sa me met une erreur, sa me réouvre menu déroulant, j'me reco avec compte p15, sa me met erreur, comme sa a l'infinis .. Si quelqu'un me résous ce problème j'lui fais duplication p15![]()
![]()
On avait comprismoi sa marche