Duplication prestiges après le patch 1.07 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRAYG3RS

Premium
Réactions
51
RGCoins
25
Yop tout le monde,

Aujourd'hui je vous fait un tuto écrit et en vidéo pour vous permettre de réaliser la duplication après le patch 1.07 ! J'espère que vous allez aimez !

Tutoriel écrit :
- Télécharger et ouvrir network NeTools 5 :
- Aller dans Start, network tools puis UDP Flooder
- Dans la première case taper 27.27.27.27 et dans la deuxième Data.Data.Data.Data
- Mettez le Speed au maximum, puis cliquer sur Start
- Aller sur votre console en multijoueur, cliquez sur Jouer en ligne
- Allumer votre deuxième manette en tant que inviter, mettez votre curseur sur boutique puis cliquer deux fois sur X puis O très rapidement pour faire en sorte de retourner au menu
- Une fois au menu, mitrailler rapidement votre bouton X puis connecté vous rapidement avec le compte prestige
- Re-cliquez sur jouer en ligne puis vous verrez le compte de votre amis en prestige
- Lancez une partie puis quittez
- Re-tournez sur jouer en ligne et vous verrez votre compte avec les stats que vous souhaiter !
- Vous pourrez ainsi arrêter le lag de NetTools 5 !

Tutoriel vidéo :

Bonne soirée :)

GG

ENCORE GG:)

Quand on est dans le menu ces avec la manette 1 ou 2 que on mitraille X

Marche que pour la duplication prestige, pas pour XP en partie perso. ? :$
PS: Notre PS3 doit être connectée en Ethernet ?

Bravo mec, ma technique consiste a faire la meme chose sauf pour faire beuger la co !

Merci pour ton tuto très complet . ♥

Bravo :)
Même si moi je n'y arrive pas. Quand je fais XX puis O , je dois prendre le compte avec le prestige mais il ne se connecte pas , il reste sur connexion en cours mais ne se connecte pas .. :/ puis sa me met , une erreur est surevenue ..
Tu sais m'aider ?

Ne met pas speed au maxi : met le vers 7-8

Jle fait avec une autre methode et 2 ps3 et sa marche mieux bref sinon jle fais pour 2 starpass

Moi je fais tout comme c'est dit et au moment ou je connecte le compte de l'ami, au vieux de le voir à son lvl prestige je le vois niveau 1.. Et du coup à la fin la duppli marche pas..

je le fais les duplis mon skype: frdarknight

Jle fait avec une autre methode et 2 ps3 et sa marche mieux bref sinon jle fais pour 2 starpass
Tes services ne sont pas vérifiés, et tu ne peux pas encore proposer tes services :non:

Si vous voulez que je vous le fasse, allez sur mon forum : et postez une demande

Merci Lenine , j'y suis arrivé avec ta technique ! :D
Et Gg à toi pour ce glitch qui fonctionne ! :ok:

Bonsoir,

Ton topic ne se trouve pas dans la bonne section, je le signale donc afin qu'il soit déplacé dans la bonne section. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour