bah vas-y carrément si t'aTranquille, éclatez-vous ahah, je vous fait un lvl 1000 si vous voulez

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah vas-y carrément si t'aTranquille, éclatez-vous ahah, je vous fait un lvl 1000 si vous voulez
Aha merci à toi l’ami et bon jeux surtoutMerci @Nico65000 pour la dupli , on a eu du mal mais elle est faite
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
De rien , j'y compte bienAha merci à toi l’ami et bon jeux surtout![]()
Il sont dans le classement,Les stats de la dupli il sont dans le classement ou tu voit encore tes ancien stats ?
Il sont dans le classement
Va surOk merci j'ai plus cas attendre le glitch sur ps4![]()
Va surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.y’a un tuto ps4
Salut tu pourrais faire une dupli du compte lv1000?Tranquille, éclatez-vous ahah, je vous fait un lvl 1000 si vous voulez
Je me suis trompé c’est Oneje le trouve pas ^^
serieux ?J'ai trouver sur ps4![]()
serie
serieux ?
ah okOui je voit mes je te préviens il fait payer mes moi je vais pas le prendre j'attend la release
Si jamais je suis intéressez ^^J'ai trouvé un pote qui veut bien prêté son compte le temps de dupliquer son lvl 196 je vous dit quoi prochainement![]()
Grave intéressé tu prends combien ?J'ai trouvé un pote qui veut bien prêté son compte le temps de dupliquer son lvl 196 je vous dit quoi prochainement![]()
C'est vrai que je pourrais faire payer mais sa dépend si @DevMau5 partage son niveau 1000 et avec quoi , psk sur celui de mon pote il a le camo chrome et 1.90 de ratio , le tout en legit , donc à voir ^_^Grave intéressé tu prends combien ?
Tu sera le premier avertiSi jamais je suis intéressez ^^
Aha je te remercie d’avanceC'est vrai que je pourrais faire payer mais sa dépend si @DevMau5 partage son niveau 1000 et avec quoi , psk sur celui de mon pote il a le camo chrome et 1.90 de ratio , le tout en legit , donc à voir ^_^
Tu sera le premier averti![]()