Salut tous le monde, je cherche une duplication prestige master niveau 1000 sur ps4, soit qu'on me fait soit un compte prestige master level 1000 que je puisse le faire merci d'avance 
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les temps sont dures c'est la crise mdrMoi aussi je cherche malheureusement j'ai plus beaucoup de crédit
Oui en plus maintenant les gens n'ont plus la gentillesse de faire gratuit sais trop une question argentLes temps sont dures c'est la crise mdr
C'est clair :/Oui en plus maintenant les gens n'ont plus la gentillesse de faire gratuit sais trop une question argent
je suis prestige 5 moi je cherche vers prestige 10Je fais gratuit Prestige 4 lvl 37. J'ai eu que des retours positifs sur les 4 duplis que j'ai eu à faire.![]()
c'est bien sympa, je regarde si je trouve un prestige plus haut et si c'est pas le cas je ferais appel a toi, merci en tout casJe fais gratuit Prestige 4 lvl 37. J'ai eu que des retours positifs sur les 4 duplis que j'ai eu à faire.![]()
J'tai dis moic'est bien sympa, je regarde si je trouve un prestige plus haut et si c'est pas le cas je ferais appel a toi, merci en tout cas
Salut tous le monde, je cherche une duplication prestige (entre 6 et 9 par la) sur ps4, de préférence apres je peux peut etre faire un petit starpass ou quoi, mais c'est pas sur car j'ai presque plus de crédit, bref voila, merci d'avance![]()
mdrMoi à 5€![]()
Je fais gratuit Prestige 4 lvl 37. J'ai eu que des retours positifs sur les 4 duplis que j'ai eu à faire.[/QUOTE
Y'a moyen que tu mette dark matter?