Duplication Prestige B02 [AFTERPATCH 1.09]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J ai change plusieurs fois de pseudo : black_extremess = banana = satan
Meme que j avait payer un starpass mais ta play freezer ! :triste:
Ben des que jaurer un compte a dispo mais gent veux un bien pour dupliqué parceque aussi apré ser relou donc si tu vous avez un bon compte maitre prestige a me trensmaitre svp! :)

des que jaurer un bon compte je me mais en place et je referer! :)

oui c sur la dupli fonctionne encore en 1.10 je peux vous le confirmer....

J'aimerais bien qu'on me le fasse aussi, si cest possible

Moi aussi :-)

J'ai un compte maitre prestige full diamant , mais tu me fait la dupli en premier vue que je t'aurais filai un compte maitre prestige ^^

Tu lui a passé ton compte alors WaGWaNeRr

J'ai un compte maitre prestige full diamant , mais tu me fait la dupli en premier vue que je t'aurais filai un compte maitre prestige ^^
Mais moi une conv en privé sur moi et je vais aller voir sa.

POUR [INFO] Je ne fait pas de duplication au gens qui viennent de debuté sur se forum merci!

Donc tu n'auras pas mon compte , de rien

Tu dit , pour info je ne le fait pas pour ce qui débute sur le forum, dans un sens toi non plus tu sert à rien car la majeur partie qui voudront que tu leurs fassent seront des débutants, sur ceux j'ai pas de temps à perdre avec un gamin , bye.

Tu dit , pour info je ne le fait pas pour ce qui débute sur le forum, dans un sens toi non plus tu sert à rien car la majeur partie qui voudront que tu leurs fassent seront des débutants, sur ceux j'ai pas de temps à perdre avec un gamin , bye.
Je parle de seux qui sont genre il sont inscrit aujourd'hui apré sa parle de gamin tu peux partir sa me fait ni chaud ni froid mec :mdr:

Sa serais possible de me dupli master S'il te plaît

ID PS3 : sord1190

JE VOUS LE CONSEILLE IL ME L'A FAITE EN 5 MIN :ok:

IL FAIS LES DUPLICATION D'UNE GENTILLESSE ENORME CAR C'EST LUI QUI LES PROPOSE ET QUI LES FAIS RAPIDEMENT EN PLUS :O

Salut les gens, on se retrouve pour un nouveau mini shop prestige master B02 Gratuitement! [PS:me disé pas un otres prestige parceque je fait que master]
Beaucoup de personne voulé que je refasse des duplication.
ben voila jai voulu en refair jesper que vous aimerer mais service :)
Prestige master= Gratuit
Mais service commence Demain apré-midi

MP moi si vous voulé un prestige Master :)

PS JE FAIT DUPLICATION MASTER QUE AU GENS QUI SONT ASSEZ DE MESSAGE ET DE JAIME!
Réalitygaming:RG::tchuss:
Cordialement MrLeDuplicateur :troll: PATCHER! 1.10
Salut, tu peux me le faire ce soir ? stp

Il marche bien mon compte ? :love:

Na moi il a pas voulu me le faire pas vraiment compris pourquoi :s

Moi je veux bien une duplication bo2 stp :)

Salut les gens, on se retrouve pour un nouveau mini shop prestige master B02 Gratuitement! [PS:me disé pas un otres prestige parceque je fait que master]
Beaucoup de personne voulé que je refasse des duplication.
ben voila jai voulu en refair jesper que vous aimerer mais service :)
Prestige master= Gratuit
Mais service commence Demain apré-midi

MP moi si vous voulé un prestige Master :)

PS JE FAIT DUPLICATION MASTER QUE AU GENS QUI SONT ASSEZ DE MESSAGE ET DE JAIME!
Réalitygaming:RG::tchuss:
Cordialement MrLeDuplicateur :troll: PATCHER! 1.10[salut sa serai sympa si tu pouvai me faire la dupli avant que sa soit patcher !! Mn psn: Ma2sy_Stn91

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour