Viens sur skype, tu seras surement le dernier à qui je fais pour ce soirTu peu me faire mtn je t'envoie 10€ par paypal ou star pass comme tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens sur skype, tu seras surement le dernier à qui je fais pour ce soirTu peu me faire mtn je t'envoie 10€ par paypal ou star pass comme tu veux
Je sui sur skypeViens sur skype, tu seras surement le dernier à qui je fais pour ce soir
MP moi, j'ai trop de contact je ne te trouve pasJe sui sur skype![]()
Ça se voit que tu ne fais pas la duplication. Je prends 10 minutes par personne, et je reçois 1 invite lobby toute les 2 minutes. Explique moi comment je fais ?Ce n'est pas une question de temps là.Sa vous serres de faire payé ?
Ton topic sera supprimé si tu le mets payant, et ta cas arrêter complétement à faire des duplications, et seux qui en veulent, ils ont cas trouvé une personnes qui à du temps pour faire des duplications !
Bref: Bonne continuation !![]()
Comme je l'ai dis, '' Ta qu'as tout arrêter ! ''Ça se voit que tu ne fais pas la duplication. Je prends 10 minutes par personne, et je reçois 1 invite lobby toute les 2 minutes. Explique moi comment je fais ?Ce n'est pas une question de temps là.
Comme je l'ai dis, '' Ta qu'as tout arrêter ! ''[/q
C'est pas bien de ragé parce que je ne t'ai pas fais le lobby ce soir quand même..
Bref bonne soirée
Merci & derien Idop!Mec fiable rapide sympa Réglo parfait quoi xd