Duplication prestige 1.12 gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StillsEm

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Salut je cherche un mec sympas pour me faire duplication prestige en 1.12 sans arnaque
pour me contactez
psn DarKZz-_AskiPZz

moi je veux bien mais contre quoi? je cherche les nouveaux camo :)

j'ai dit gratuit :\ tu sais lire?

je le fait aussi , mais toi tu a combien de ratio sur ta dupli ? et en titre tu a tous ?

Ratio sur la dupli, ulock all? all camo? précise.

n'importe je recherche une dupli avec prestige master

En1.12 y'en a pas 'cor :)

Ha les con y font des mise a jour et y retire pas la dupli :mdr:

Ya pas en 1.12 ;)

Attention aux arnaque (d)

ok donc je me suis dja f arnaquer merde putain

Simpas de faire sa gratuit pour les autres :) !

ok donc je me suis dja f arnaquer merde putain

Fait super attendtion mec change ton mdp
Tant que army glitcher ou CODglitchHACK on rien trouver demande pas ;)

c'est bon le mec a pas eu le temp de me choper le compte merci
piccmixx77

Ya pas en 1.12 ;)

Attention aux arnaque (d)

dupli 1.12 il y a mec j'en est fait --' informe toi avant de balancer n'importe quoi ... va voir les com sur ma chaine tu verra si c'est de l'arnaque ou pas ;)

[MERGETIME="1372535073"][/MERGETIME]
pour preuve que sa marche j'en fait 1 gratuit au premier qui me mp ( je peut le faire que demain matin je pourrais pas être sur la console se soir )
mais sa vous laisse le temps de créer un new compte avec un MDP qui sert a rien et tout histoire qu'il n'y a pas d'arnaque...

car c'est relou les gens qui parle sans savoir ...

dupli 1.12 il y a mec j'en est fait --' informe toi avant de balancer n'importe quoi ... va voir les com sur ma chaine tu verra si c'est de l'arnaque ou pas ;)

[MERGETIME="1372535073"][/MERGETIME]
pour preuve que sa marche j'en fait 1 gratuit au premier qui me mp ( je peut le faire que demain matin je pourrais pas être sur la console se soir )
mais sa vous laisse le temps de créer un new compte avec un MDP qui sert a rien et tout histoire qu'il n'y a pas d'arnaque...

car c'est relou les gens qui parle sans savoir ...

... j'ai pas trouver ta vidéo ce matin ...

C'est marqué 1.08 sur la MaJ, bien essayé... x)

C'est marqué 1.08 sur la MaJ, bien essayé... x)

tu parle de quoi? sinon je c'est pas si c'est moi ou vous êtes bêtes ... mais au pire sur ma video regarde les comme qui date pas de 3 mois .... si je dit que sa marche sur la 1.12 c'est sue sa marche !! et je pense que sur ma video il y a assez de com pour voir que ce n'est pas de l'arnaque

ps: je ne refait pas de vidéo a chaque fois que il y a une nouvelle maj .... mais depuis la 1.08 sa marche et de plus il peuvent pas patché un lagswitch me semble t'il !!

après je m'en fous j'ai vraiment pas mal de demande via d'autre sources mais juste c'est relou les gens qui parle sans même savoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour