Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je peux que ce soir :/Tu peut me faire une duplication Prestige Master ?S'il te plait
Dispo ?
Je suis dispo làJe suis interresser add thecod3475 sur skype ou vien MP
Service gfx en echange
Mon portfolio : magikzzloris.daportfolio.com ^^![]()
Skype ?Je suis dispo là![]()
OkNan désolé, MP plutôt![]()
Je crois mais je suis que sur ps3 moiIl existe encore sur xbox ?![]()
Ok, je vois ça demain matin, la je suis mort désolé :/Bgk-94 je t'ai envoyé un mp![]()
Je souhaite avoir le prestige 9 stp ?Salut a tous, aujourd'hui j'ouvre mon topic de duplication sur BO2
Le compte prestige 9 contient:
- Niveau 51
- Toutes les armes en diamant sauf les lanceurs, le couteau balistique et l'arbalète.
- Un ratio de 1,59
- Un peu plus de 4 jours de jeu
Ce compte m'a gentiment été dupliqué par iSweaaZy_ et j'aimerais que si vous ouvrez un topic pour faire des duplications avec le P9 que je vous fais, que son nom apparaisse sur votre topic, merci.
Le compte prestige 10 contient:
- Niveau 40
- Fusils d'assauts et mitraillettes en diamant, et beaucoup d'autres armes en or
Le compte prestige master contient:
- Niveau 55
- Quelques armes en diamant
- Un ratio de 2,30
- Un peu plus de 6 jours de jeu
Service vérifié par Snapca
Pour ne pas perdre de temps, envoyez moi un message privé avec le prestige que vous voulez, votre mail et mot de passe, et dès que je me connecte a RealityGaming ( Tout les jours ) bah je vous le fais directement
Je tiens a dire aussi que je suis un membre de confiance, après si vous n'avez pas confiance en moi, changer de topic.
Voilà
( PS: Ni moi, ni RealityGaming ne seront tenus pour responsable si vous vous faites bannir. )
Il l'a dit plusieurs fois lisez un peu les messages précédents !PS3 ou Xbox?