Duplication P9, P10 et Prestige Master

BGK94FR

Premium
Réactions
862
RGCoins
35
Salut a tous, aujourd'hui j'ouvre mon topic de duplication sur BO2

Le compte prestige 9 contient:
- Niveau 51
- Toutes les armes en diamant sauf les lanceurs, le couteau balistique et l'arbalète.
- Un ratio de 1,59
- Un peu plus de 4 jours de jeu

Ce compte m'a gentiment été dupliqué par iSweaaZy_ et j'aimerais que si vous ouvrez un topic pour faire des duplications avec le P9 que je vous fais, que son nom apparaisse sur votre topic, merci. :)

Le compte prestige 10 contient:
- Niveau 40
- Fusils d'assauts et mitraillettes en diamant, et beaucoup d'autres armes en or

Le compte prestige master contient:
- Niveau 55
- Quelques armes en diamant
- Un ratio de 2,30
- Un peu plus de 6 jours de jeu

Service vérifié par Snapca :ok:

Pour ne pas perdre de temps, envoyez moi un message privé avec le prestige que vous voulez, votre mail et mot de passe, et dès que je me connecte a RealityGaming ( Tout les jours ) bah je vous le fais directement ;)
Je tiens a dire aussi que je suis un membre de confiance, après si vous n'avez pas confiance en moi, changer de topic.

Voilà

( PS: Ni moi, ni RealityGaming ne seront tenus pour responsable si vous vous faites bannir. )

Comment sa "Quelque armes ?"

salut je suis interesser par la duplication prestige 9

Personne de confiance rapide et sérieux +1

Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. :)
Il te suffit de contacter un membre du staff. :ok:
http://reality-gaming.fr/XenStaff/

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. :fier:

Cordialement.

Un membre du staff peut vérifier tes services si tu le souhaites. :)
Il te suffit de contacter un membre du staff. :ok:
http://reality-gaming.fr/XenStaff/

La vérification d'un service est utile puisqu'elle indique que tes services sont fiables. :fier:

Cordialement.

Merci a toi, mais je fais ça car j'ai envi d'aider les personnes, si la personne n'a pas confiance en moi, bah c'est dommage pour elle, car je pense être une personne fiable vu que j'ai déjà fais partis de l'équipe média de RG et que mon nombre de messages et de j'aimes disent que je m'intéresse assez au forum. Merci de me l'avoir proposé Snapca mais personnellement je n'en ai pas besoin de plus que mon service n'est pas payant ;)
PS: 1100e message :neo:

Merci a toi, mais je fais ça car j'ai envi d'aider les personnes, si la personne n'a pas confiance en moi, bah c'est dommage pour elle, car je pense être une personne fiable vu que j'ai déjà fais partis de l'équipe média de RG et que mon nombre de messages et de j'aimes disent que je m'intéresse assez au forum. Merci de me l'avoir proposé Snapca mais personnellement je n'en ai pas besoin de plus que mon service n'est pas payant ;)
PS: 1100e message :neo:
Même si c'est un service gratuit, je peux le vérifié, tu auras un préfixe devant ton topic " vérifié " qui prouvera ta fiabilité.

Même si c'est un service gratuit, je peux le vérifié, tu auras un préfixe devant ton topic " vérifié " qui prouvera ta fiabilité.
Je ne sais pas, c'est comme tu veux, il faut faire quoi pour le vérifier ?

Vas-y, tant qu'a faire.

Service vérifié par mes soins, rapide et efficace :D

slt
Salut a tous, aujourd'hui j'ouvre mon topic de duplication sur BO2

Le compte prestige 9 contient:
- Niveau 51
- Toutes les armes en diamant sauf les lanceurs, le couteau balistique et l'arbalète.
- Un ratio de 1,59
- Un peu plus de 4 jours de jeu

Ce compte m'a gentiment été dupliqué par iSweaaZy_ et j'aimerais que si vous ouvrez un topic pour faire des duplications avec le P9 que je vous fais, que son nom apparaisse sur votre topic, merci. :)

Le compte prestige 10 contient:
- Niveau 40
- Fusils d'assauts et mitraillettes en diamant, et beaucoup d'autres armes en or

Le compte prestige master contient:
- Niveau 55
- Quelques armes en diamant
- Un ratio de 2,30
- Un peu plus de 6 jours de jeu

Service vérifié par Snapca :ok:

Pour ne pas perdre de temps, envoyez moi un message privé avec le prestige que vous voulez, votre mail et mot de passe, et dès que je me connecte a RealityGaming ( Tout les jours ) bah je vous le fais directement ;)
Je tiens a dire aussi que je suis un membre de confiance, après si vous n'avez pas confiance en moi, changer de topic.

Voilà

( PS: Ni moi, ni RealityGaming ne seront tenus pour responsable si vous vous faites bannir. )
tu fait XBOX TOi

Disponible que ce soir.

Retour