Duplication P12 , 13 ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thug'®

Pathé Gaumont
Premium
Réactions
107
RGCoins
25
ca se fait encore ce genre de bordelerie ou pas ? car je suis partant pour k'on me dupli un prestige superieur a mon P11 pour rigolé ... (si on vous a dupli que vous savez pas dupli je sais dupli aussi lol)

ca se fait encore ce genre de bordelerie ou pas ? car je suis partant pour k'on me dupli un prestige superieur a mon P11 pour rigolé ... (si on vous a dupli que vous savez pas dupli je sais dupli aussi lol)
Oui sa se fait et évite le langage Sms .

Moi je cherche prestige 13 et 14 mais il ne sont pas dispo encore je croit

Je pense que si sa devrait pas tarder j'espere :)

Oui mais bon mon préférée est le P10

Je suis Prestige 15 :D

escusez moi pour le language sms quelqu'un pourrait'il me dupliquer juste un prestige 12 pour rigolé ? veuillez agrée mes salutation distinguées a celui qui se dévoue

Sharky par exemple je te sent chaud la

Ba oui ^^ Justement c'est bien se que je dit je suis prestige 15 ^^
OMFG !! Serieux ta une photo screen spt :3

Désolé j'ai un pote qui a prestige 20 (enfin c'est ce qui m'as dit j'en suis pas si sur) mais je crois tu risques ban consoles nn ?

Désolé j'ai un pote qui a prestige 20 (enfin c'est ce qui m'as dit j'en suis pas si sur) mais je crois tu risques ban consoles nn ?
Mdr ton pote j'ai du mal à y croire ,de toute façon tricher sa avançe à rien car on est bann ...

oui j'en ai deja vu aussi c'est pas nouveau les prestige 15 mais je voudrais juste un P12 sur mon P11 juste pour rigoler comme je dit m'en fous detre ban c'est un faux compte et ban console jarrive a deban donc no soucy les amis

Ok sa marche ♥

j'ai la mere de la tante du fils de son fils qui a un fils il est prestige 25 mais bon jespere qu'il seras pas ban ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour