duplication officiel 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il faud que ce soit une vraie voiture pour le faire et non une dupliquation.et un vehicule acheter en 1.11

Dernière édition:
il faud que ce soit une vraie voiture pour le faire et non une dupliquation.et un vehicule acheter en 1.11
Ok donc si mes voiture son dupliquer ou de 1.10 c pour sa que sa marche pas et y faut l appart a 40000 ou sa marche dans les autre

le mieux c'est lui a 400 000

j'ai fait 15 million en 1h30 :D

Ok j vais voir si sa marche mieu

Le glitch marche dans tous les garage :)

Merci parce que hierarchy j ai achete celui a 400000 et sa marcher pas mais mes voiture son dupli ou de 1.10 j vais test si j en achete une

Perso j'ai vendu une voiture dupli de la 1.10 et sa marche nickel :)

J'ai déjà dupliqué une fois mes voitures et je peux pas vendre les duplications. Savez vous si je suis obligé d'en racheter pour faire la dupli présentée ici ? merci d'avance

Tu peut arrêter de mettre toujour le même message quand the-dome- poste un message ou Topic , si ta un problème avec lui tu régle sa en privé.
Merci.
je te comprend met cette personne a ete menace en mp par thedom,meme si sa ma fait rire meme moi j ai eu le droit a ces menace.Ces UN BETE CE GARS on pouras rien i faire!

Moi jai jamai le chargement sa m rend ouf

je rage:nrv: malgré ma vitesse elle se vend que 154000........ putain....:grrr: et une grand turismo 1.11.............

Une idée?!

Je reformule... malgré ma rapidité a faire a+rt impossible de la vendre plus de 154000 pourtant je suis a la lettre tes manip..... il y a t'il une voiture qui fonctionne a 100% ou vous le faite avec toute sans souci.....

Dernière édition:
Si c'est sa il faut se pleindre a un modo :)
je te comprend met cette personne a ete menace en mp par thedom,meme si sa ma fait rire meme moi j ai eu le droit a ces menace.Ces UN BETE CE GARS on pouras rien i faire!

Super tuto, super glitch ! Merci.

noobie que je suis des fois.............. un grand merci a perlinpinpin!!!

le vrais:ok:

J ai reussi a la vendre 2 fois et sinon sa me met ce vehicule ne Prut pas etre modifier 1 fois sur trois quelqu un a une idee

Merci pour ta reponse c est pour ca que sa marcher pas y m fallait une vrai voiture kool sa marche nickel

merci pour le partage mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour