XxSYLVAINxX
Membre
il faud que ce soit une vraie voiture pour le faire et non une dupliquation.et un vehicule acheter en 1.11
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok donc si mes voiture son dupliquer ou de 1.10 c pour sa que sa marche pas et y faut l appart a 40000 ou sa marche dans les autreil faud que ce soit une vraie voiture pour le faire et non une dupliquation.et un vehicule acheter en 1.11
je te comprend met cette personne a ete menace en mp par thedom,meme si sa ma fait rire meme moi j ai eu le droit a ces menace.Ces UN BETE CE GARS on pouras rien i faire!Tu peut arrêter de mettre toujour le même message quand the-dome- poste un message ou Topic , si ta un problème avec lui tu régle sa en privé.
Merci.
essaye avec l apparte a 400k,sinon change de session.Moi jai jamai le chargement sa m rend ouf
C est Deja fait sa change rien j vais essayer avec une voiture neuveessaye avec l apparte a 400k,sinon change de session.
je te comprend met cette personne a ete menace en mp par thedom,meme si sa ma fait rire meme moi j ai eu le droit a ces menace.Ces UN BETE CE GARS on pouras rien i faire!
Merci pour ta reponse c est pour ca que sa marcher pas y m fallait une vrai voiture kool sa marche nickelil faud que ce soit une vraie voiture pour le faire et non une dupliquation.et un vehicule acheter en 1.11