Abd-R

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Salut tout le monde, alors je vous explique mon problème: j'ai un compte level 47,
j'arrive à faire la dupli d'un compte haut level, je vzis en ligne faire quelque frag mais quand je redémarre le jeu, mon compte revient au level 47 mais garde le titre et certaines classes du haut level.
Quelqu'un aurait la soluce?

Salut tout le monde, alors je vous explique mon problème: j'ai un compte level 47,
j'arrive à faire la dupli d'un compte haut level, je vzis en ligne faire quelque frag mais quand je redémarre le jeu, mon compte revient au level 47 mais garde le titre et certaines classes du haut level.
Quelqu'un aurait la soluce?
Salut,
Regarde ici, ça pourras peut être t'aider ^^ :
https://reality-gaming.fr/threads/probleme-de-duplication-bo3-ps4.519064/unread

Je fais bien la méthode, mais il part après avoir redémarré.

Pas d'autres solutions?
Fait un Nouveau Départ sur le compte que tu veux dupliquer, pour le remettre lvl 1 et là ta duplication marchera.
Ou alors essaye la méthode avec 1 seule manette apparemment ça marche sur n'importe quel level

Je fais celle avec 1 manette. Flemme de monter 55.:facepalm::facepalm:

Simplement car on ne peux pas dupliquer au dessus du lvl 42 ! Créer un compte et refais ta duplication tu verras ça marchera :)
@Jeson résolu !

je peux te le faire si tu veux

j'ai eu un problème similaire le compte que t'essaie de dupli a un lvl supérieur au compte avec le prestige le plus haut si oui le problème vient de la a priori

J'ai trouvé une astuce pour faire une dupli sur un compte qui est + haut que LVL 1 sans le Restart dispo, suffit simplement de dupliquer 2 fois le prestige, je m'expliquer
- La premiere duplication va servir pour avoir acces au "Restart" donc nouveau départ LVL 1
- La deuxième duplication est la phase finale pour faire la vrai duplication.

Je n'ai pas de quoi faire une vidéo mais je pense que cette technique va vraiment vous servir pour avoir votre duplication PERMANENTE. Si toutefois quelqu'un pourrait faire un tuto de tout ca ca serait cool pour aider au mieux les gens qui sont en galère avec les dupli non permanente

Ma méthode consiste juste a remettre le compte "vierge" pour forcer la duplication du prestige

Le haut prestige n'était pas level 55, pour réussir, j'ai créé un nouveau compte, j'ai dupliqué celui-ci sur mon vrai compte pour qu'il soit au level 1 et là, j'ai enfin pu dupliquer le haut prestige dessus.
Résolu.

Retour