Duplication Master Prestige , La moin cher!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La dupli, c'est pas gratuit ?

Saches que les 80% des duplis gratuites ou challenge lobby sont que de l'arnaques moi j'offre des bas prix, un services rapide et fiable je suis juste en attente d'un modos pour qu'il verifie :)

moi je le fait gratuitement car un lag switch c'est gratuit ! et ta pas besoin dutiliser d'argent meme pas 1 cts et yen a qui font payer .. pensse que au fric !

xD la duplication = lagswitch ... les camo xD 1€ pour une couleur yen a qui achete .. Actipognon Treypigeon

Moi je n'utilise pas de lagswitch j'ai ma methode personnalisée a fin d'offrir un services rapide et fiable a mes s clients , personnellement les camos c'est beau si tu l'aiment pas bah tampis pour toi y'en a plein qui adorent ca :) . D'autres questions?

Es que tu fait ma duplication se soir ?

Evite ce genre de chose :
Car sa seras considéré comme du boost de messages ! :)

ARNAQUE !!! Sa va bientot faire 24h que j'ai donne mon code et toujours rien !

J'ai 39 dupli dans ma liste , je suis un etudiant donc je doit etudier , regarde tes mp je te répond et je suis en periode d'examen et defois je prend mon temps a jouer donc je n'est pas juste les duplis a faire je vais faire ta dupli comme tout le monde donc soit patient je te contacte une fois fait.

Toujours pas fait ma dupli pas très fiable ce jeune homme A NE PAS RECOMMANDER

Ca fait meme pas 24h je suis en periode d'examen j'ai dit que je vais faire tout mes duplis ce week end donc soyez patients

Topic déplacé en corbeille à la demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour