Nigel De Jong
Membre
pareilPourquoi quand je le fait ,l'emblème du maître prestige apparaît puis deux sec après le logo du level 1 réapparaît ? ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareilPourquoi quand je le fait ,l'emblème du maître prestige apparaît puis deux sec après le logo du level 1 réapparaît ? ..
ben tu dois pas bien le faire ! Quand tu valide l'erreur avec la manette 2 il faut être rapide pour faire double croix avec la une et spamer rapidement avec la 2Pourquoi quand je le fait ,l'emblème du maître prestige apparaît puis deux sec après le logo du level 1 réapparaît ? ..
D'accord je réessaye plus tard ^^ben tu dois pas bien le faire ! Quand tu valide l'erreur avec la manette 2 il faut être rapide pour faire double croix avec la une et spamer rapidement avec la 2
Même en le faisait comme il faut ça marche pas :/ben tu dois pas bien le faire ! Quand tu valide l'erreur avec la manette 2 il faut être rapide pour faire double croix avec la une et spamer rapidement avec la 2
Tu doit pas t'y prendre bien je te le fait si tu veuPourquoi quand je le fait ,l'emblème du maître prestige apparaît puis deux sec après le logo du level 1 réapparaît ? ..
J'ai une autre méthode qui marche je te le fait si tu veuMême en le faisait comme il faut ça marche pas :/
Ça fait la même chose :/
Non car j'ai des achats sur le compte que je veux dupli ^^J'ai une autre méthode qui marche je te le fait si tu veu
perso je vien de faire 3 gas de reality et les achat je ment tape sa me prend 2 min la dupli et le temps dun mme et ces finiNon car j'ai des achats sur le compte que je veux dupli ^^
moi ça marche a chaque fois, j'ai du en faire 12 en 2 jours sans aucun soucis ! Apparemment tu dois être le seul avec qui ça marche pas.Reprends mon tuto depuis le début et essaie d'être plus rapide ou moins rapide.Même en le faisait comme il faut ça marche pas :/
Ça fait la même chose :/
viens en MPLudo tu aurais pas un bon compte a me dupliquer car j'aimerai en faire a des pote ?
Est ce que le double croix il faut le faire rapidement ?moi ça marche a chaque fois, j'ai du en faire 12 en 2 jours sans aucun soucis ! Apparemment tu dois être le seul avec qui ça marche pas.Reprends mon tuto depuis le début et essaie d'être plus rapide ou moins rapide.
DitPersonnellement j'ai une technique beaucoup plus facile
Merci man !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.