Duplication Maitre pretige super simple

ludo29x

Premium
Réactions
35
RGCoins
75
Salut a tous !

Voici une méthode pour faire une duplication super simple qui fonctionne a tous les coups!
!Peut être est elle deja connue,je ne sais pas...

Alors connecter votre manette 1 avec votre compte level 1 et allez jusqu'à "partie publique, arène, etc..."ensuite connecter votre compte maitre prestige avec votre manette2.
C'est là que tout commence ,il va falloir jongler avec la manette 1 et 2.

Avec votre manette 1 "Faites rond, rond, croix" avec la manette 2 "croix, un message d'erreur apparaît faites croix et double croix avec la manette1 puis spamer croix avec la manette 2 jusqu'à arriver sur l'écran "trouver partie" connecter votre compte de la manette 1 et voila la dupli est faite....Modifiez une classe pour sauvegarder et le tour est jouer...

donc en résumé ça donne ça
manette 1 rond, rond, croix ,manette 2 croix, croix, manette 1 croix, croix et spamer croix avec la manette 2 jusqu'à "trouver partie".

bon game..

Salut a tous !

Voici une méthode pour faire une duplication super simple qui fonctionne a tous les coups!
!Peut être est elle deja connue,je ne sais pas...

Alors connecter votre manette 1 avec votre compte level 1 et allez jusqu'à "partie publique, arène, etc..."ensuite connecter votre compte maitre prestige avec votre manette2.
C'est là que tout commence ,il va falloir jongler avec la manette 1 et 2.

Avec votre manette 1 "Faites rond, rond, croix" avec la manette 2 "croix, un message d'erreur apparaît faites croix et double croix avec la manette1 puis spamer croix avec la manette 2 jusqu'à arriver sur l'écran "trouver partie" connecter votre compte de la manette 1 et voila la dupli est faite....Modifiez une classe pour sauvegarder et le tour est jouer...

donc en résumé ça donne ça
manette 1 rond, rond, croix ,manette 2 croix, croix, manette 1 croix, croix et spamer croix avec la manette 2 jusqu'à "trouver partie".

bon game..
Merci à toi pour la technique, en tous cas je connaissez pas :p

T'aurais pas un compte maitre mais pas niveau 1000 stp? Merci

Y'a une technique facile (ou même un peu plus complexe) pour le Zombie ?
Merci.

En zombie faut testé la même méthode peut être que ça marche...

en zombie ces cas pareille en tous cas pour moi , d'ailleurs si vous avais un compte qui est plus que prestige 3 je prend

Je vais essayer sa :) merci du partage !

En zombie ces pareil les gas aller je vous dit, même technique sof que au lieu de fair une partie multi, aller en zombie faite un partie et hop sa marche si vous y arriver pas dit le moi je vous le ferai, tous du moin avec ma méthode

Dernière édition:
En zombie ces pareil les gas aller je vous dit, même technique sof que au lieu de fair une partie multi, aller en zombie faite un partie et hop sa marche si vous y arriver pas dit le moi je vous le ferai
Ta un compte avec un bon Lebel en zombie ?

Prestige 3 lvl 10, je cherche un prestige max et en zombie les partage son rare mais si je trouve je vous dit

Pourquoi quand je le fait ,l'emblème du maître prestige apparaît puis deux sec après le logo du level 1 réapparaît ? ..

Retour