Duplication lowriders en 1.32 avec by-pass ps4

Quand tu emmène la voiture de rue devant le garage, tu as le message " GARAGE PLEIN" tu fais rond pour annuler le message,
Tu rejoins ton pote via la party, quand tu fais "Rejoindre session" tu spam R2 pour avoir le message " GARAGE PLEIN" ( Si tu as un autre message, fais rond et refait la manip "Rejoindre session" )
Tu attend 3-4 secondes, tu dit a ton pote de quitter et la tu spam X.
Il n'y as pas besoin d’être synchro, si il quitte un peu avant ou un peu après c'est pas gênant. Pas besoin d'aller vite non plus, ça se fait tranquille.
ha ok pasque dans le tuto c'est ecrit spam r2 et apres message direct spam x et dattendre 10 seconde le second retour au garage pour afficher la voiture dehors maintenant que je sais qu'il faut attendre 3ou 4 s pour spam x apres le mess garage plein sa ira surement mieu merci je vais essayer ...

Quand tu emmène la voiture de rue devant le garage, tu as le message " GARAGE PLEIN" tu fais rond pour annuler le message,
Tu rejoins ton pote via la party, quand tu fais "Rejoindre session" tu spam R2 pour avoir le message " GARAGE PLEIN" ( Si tu as un autre message, fais rond et refait la manip "Rejoindre session" )
Tu attend 3-4 secondes, tu dit a ton pote de quitter et la tu spam X.
Il n'y as pas besoin d’être synchro, si il quitte un peu avant ou un peu après c'est pas gênant. Pas besoin d'aller vite non plus, ça se fait tranquille.

et perso moi une fois dans le garage je zoom même sur la carte j attend juste 10 sec et je sais quelle es dehors la dupli devant mon garage

Pour ceux qui galère , les connexion internet sont toutes différentes, lorsque vous avez le garage plein et vous rejoignez votre pote par party , chez certains l invitation mets du temps a venir en arrière plan du message garage plein donc ATTENDEZ max 10sec , spamer XXXX et dite à votre pote de sortir avant d être dans les nuages , vraiment trop facile .

Bonjour j'ai quelques questions car le glitch n'a marché qu'une seule fois et avec une adder (sauf que je ne peut pas le refaire avec celle ci car je ne peut pas la revendre suite à un bug d'un précédent glitch).

Est ce que nécessaire d'avoir uniquement des Karin Rebel (ou peut on le faire avec n'importe quel véhicule de la rue mis dans le garage) ?

Est ce que quelqu'un a réussi à le faire avec une Sultan RS ?

Car avec celle ci quand je suis dans le garage et que j'ouvre la minimap l'icone est juste devant la porte de garage (et pas à sa place normale) et si je re-sors, elle est invisible (même si j'attends quelques secondes).

Merci d'avance

1: Aucune supersportive ne peux se revendre

2: Non moi j'ai déjç utilisé des véhicules de rues, aucun soucis, j'avais même le bypass avec.

3: La Sultan RS moddifié chez benny ? Si c'est celle la tu pourra pas elle passe en supersportive quand t'a finis de la préparer

4: Attends + longtemps pour que l'icone ne ne soit pas collé au garage

Fait le avec le moonbeam à fond

Dernière édition:
Merci de ta réponse je savais pas que ça ne marchait pas avec les supersportives, tu pense que ça peut fonctionner avec la faction à fond ?

J'attends au moins une minute et rien ne se passe, c'est bizarre

oui moi aussi j ai bypass avec n importe quelle voiture de rue dans mon garage ;)

Donc depuis tout à l'heure,ca ne marche plus
.Mon pote ne voit plus la dupli qui reste invisible.
Il faut remonter sur sa dupli,se faire tuer par les flics et aller a la fourriére.

1: Aucune supersportive ne peux se revendre

3: La Sultan RS moddifié chez benny ? Si c'est celle la tu pourra pas elle passe en supersportive quand t'a finis de la préparer
La sultan RS de chez Benny bien qu'en Supersportive se revend 330.000$ pour ma part.
Après comme tu dis mieux vaut utiliser le Moonbean :ok:

Retour