Duplication lowriders en 1.32 avec by-pass ps4

Quand tu sors du garage pour retrouver ta dupli
Fonctionnel

As tu vu que le glitch avait changer depuis la mise a jour d hier
Avant de replacer l original attend 10seconde et ouvre ta map zoom tu verras apparaître la dupli
Replace l original , sort a pied , la dupli attend sur la route

Ben ça fonctionne niquel, je sais pourquoi tu a eu ça, la caisse que tu remmene de la mutuelle elle disparait car tu la met au même emplacement qu'elle était avant
Non c'est que maintenant il faut attendre 10 sec avant de remplacer ta voiture une fois que tu la rentré dans le garage.

je veux pas etre lourd mais pour moi perso en faisant la manip 50 fois de la meme maniere je sais pas pourquoi sa fonctionne 1 fois sur 10 je spam r2 jusqua message puis direct spam x mais faut beacoup de chance pour que sa marche de mon coter quelqun peut conseiller ? pourtant je refais exactement pareil pour les coup ou sa marche mais ....

pour info la nouvelle lowrider bravado banshee (viper ) customiser au max je revend l'original 750 000 dc c mieu que le van plus jolie et plus puissant reste a voir la duppli en revente??? et en bidouillant le custom du van j'ai reussi a faire clignoter la figurine du tableau de bord comme le glitch des roue ...

Dernière édition:
Ouais mais comme c'est une sportive, je pense qu'ils vont te dire que tu ne pourras pas vendre les voitures au-dessus de 50000.

je veux pas etre lourd mais pour moi perso en faisant la manip 50 fois de la meme maniere je sais pas pourquoi sa fonctionne 1 fois sur 10 je spam r2 jusqua message puis direct spam x mais faut beacoup de chance pour que sa marche de mon coter quelqun peut conseiller ? pourtant je refais exactement pareil pour les coup ou sa marche mais ....

c'est bizar je le fais en ce moment avec un pote ça fonctionne à chaque fois, très rarement la caisse disparait car on doit pas attendre assez longtemps, mais sinon aucun soucis, t'attends bien 10 voir 11 secondes pour spam x ? et ton pote est bien dans le menu mission ?

Dernière édition:
bonsoir est ce que quelqu'un serait intéressé de le faire avec moi mon psn c'est ced20fc-porto

Quand tu emmène la voiture de rue devant le garage, tu as le message " GARAGE PLEIN" tu fais rond pour annuler le message,
Tu rejoins ton pote via la party, quand tu fais "Rejoindre session" tu spam R2 pour avoir le message " GARAGE PLEIN" ( Si tu as un autre message, fais rond et refait la manip "Rejoindre session" )
Tu attend 3-4 secondes, tu dit a ton pote de quitter et la tu spam X.
Il n'y as pas besoin d’être synchro, si il quitte un peu avant ou un peu après c'est pas gênant. Pas besoin d'aller vite non plus, ça se fait tranquille.

Dernière édition:
Quand tu emmène la voiture de rue devant le garage, tu as le message " GARAGE PLEIN" tu fais rond pour annuler le message,
Tu rejoins ton pote via la party, quand tu fais "Rejoindre session" tu spam R2 pour avoir le message " GARAGE PLEIN"
Tu attend 3-4 secondes, tu dit a ton pote de quitter et la tu spam X.
Il n'y as pas besoin d’être synchro, si il quitte un peu avant ou un peu après c'est pas gênant.

Tout est dit mais je conseil plutôt d'attendre 10sec ;)

Retour