SmokersOne
Membre
Salut tout le monde
Je partage le glitch trouvé ce matin après mise à jour en 1.32 sur ps4
Reprend les mêmes étapes du dernier glitch de duplication
Merci et crédits à Chief_1020 - Tutofacilefrance - Moody23 et moi
Voici mon tuto
Conditions :
1 ami online et en party
1 garage plein avec une lowriders a dupli (popular street 2)
1 garage plein avec des rebels (murieta height ou 331 suply street)
Ma facon de proceder :
1) je sors de mon 1er garage et j'explose mon lowrider
2) mon ami lance une mission pendant que je récupère une voiture de la rue
3) je me positionne devant mon garage, j'annule avec rond le message "garage plein"
4) je rejoins mon ami via la party :
- rejoindre session
- spam R2
- quand j'ai le message "garage plein" je spam X et mon ami quitte la mission. ( pas besoin d'être synchro)
5) j'appelle la mutuelle et reclame mon véhicule
6) je lance une Mission par , option , en ligne , crée par Cockstar , mission , Titan
ATTENTION : Si vous lancez une mission, pensez bien a vous écarter de votre garage sinon quand vous quitterez la mission vous risquez de spawner sur le rond bleu du garage, vous aurez alors un chargement comme si vous rentriez dans votre garage mais en fait le jeu aura planté....
7) une fois dans le menu de la mission ,quitte directement, mon lowrider aura spawner juste a côté de moi.
8) je rentre la lowrider dans mon garage , simplement R2 , vous rentrez automatiquement !
Ne touchez rien , attendre 10 seconde , zoomer sur la minimap une balise véhicule perso va s afficher
Demandez à votre ami de prendre la voiture et de vous la ramener devant le garage
Accepter pour remplacer l original dans votre garage et sortez a pied
9) rentrez la dupli a coté de votre ami dans votre garage et remplacer par un rebel
10) vous avez 2 lowriders maintenant
11) je ressors avec mon lowrider d'origine (le 1er que j'ai mis dans le garage) et je le rentre dans le 1er garage
12) je reprend depuis l'étape 1....
Astuce marche aussi avec cargobob , si vous n arrivez pas l étape ou la balise revient sur minimap après 10 seconde , demandez à votre ami avec cargobob de juste toucher la voiture invisible pour qu elle respawn juste à côté de la rue maintenant visible et accepter pour remplacer l original,sortez et rentrez la dupli
Ne pas vendre l original sinon vous perdez toute les dupli
Conseil le van Moonbean pour plus de tune 530 000
Je vais tester une méthode solo aussi qui est possible a tester après patch 1.32
Tester aujourd'hui avec la sultan nouvelle lowriders se revend seulement 350 000
Bon glitch à tous
Vidéo avec cargo après mise à jour
En attendant celle de Roxasv6
Je partage le glitch trouvé ce matin après mise à jour en 1.32 sur ps4
Reprend les mêmes étapes du dernier glitch de duplication
Merci et crédits à Chief_1020 - Tutofacilefrance - Moody23 et moi
Voici mon tuto
Conditions :
1 ami online et en party
1 garage plein avec une lowriders a dupli (popular street 2)
1 garage plein avec des rebels (murieta height ou 331 suply street)
Ma facon de proceder :
1) je sors de mon 1er garage et j'explose mon lowrider
2) mon ami lance une mission pendant que je récupère une voiture de la rue
3) je me positionne devant mon garage, j'annule avec rond le message "garage plein"
4) je rejoins mon ami via la party :
- rejoindre session
- spam R2
- quand j'ai le message "garage plein" je spam X et mon ami quitte la mission. ( pas besoin d'être synchro)
5) j'appelle la mutuelle et reclame mon véhicule
6) je lance une Mission par , option , en ligne , crée par Cockstar , mission , Titan
ATTENTION : Si vous lancez une mission, pensez bien a vous écarter de votre garage sinon quand vous quitterez la mission vous risquez de spawner sur le rond bleu du garage, vous aurez alors un chargement comme si vous rentriez dans votre garage mais en fait le jeu aura planté....
7) une fois dans le menu de la mission ,quitte directement, mon lowrider aura spawner juste a côté de moi.
8) je rentre la lowrider dans mon garage , simplement R2 , vous rentrez automatiquement !
Ne touchez rien , attendre 10 seconde , zoomer sur la minimap une balise véhicule perso va s afficher
Demandez à votre ami de prendre la voiture et de vous la ramener devant le garage
Accepter pour remplacer l original dans votre garage et sortez a pied
9) rentrez la dupli a coté de votre ami dans votre garage et remplacer par un rebel
10) vous avez 2 lowriders maintenant
11) je ressors avec mon lowrider d'origine (le 1er que j'ai mis dans le garage) et je le rentre dans le 1er garage
12) je reprend depuis l'étape 1....
Astuce marche aussi avec cargobob , si vous n arrivez pas l étape ou la balise revient sur minimap après 10 seconde , demandez à votre ami avec cargobob de juste toucher la voiture invisible pour qu elle respawn juste à côté de la rue maintenant visible et accepter pour remplacer l original,sortez et rentrez la dupli
Ne pas vendre l original sinon vous perdez toute les dupli
Conseil le van Moonbean pour plus de tune 530 000
Je vais tester une méthode solo aussi qui est possible a tester après patch 1.32
Tester aujourd'hui avec la sultan nouvelle lowriders se revend seulement 350 000
Bon glitch à tous
Vidéo avec cargo après mise à jour
En attendant celle de Roxasv6
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Dernière édition: