Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il marche toujours ..Quelqu'un pour le faire ce soir avec le cargo ? (Si sa marche encore)
Relit bien se kil y a marquer en rougeLe véhicule disparaît et je fais la meme technique que je faisais jusqu'à hier
impossible regarde bien la video on la fait tout l'apres midiLe véhicule disparaît et je fais la meme technique que je faisais jusqu'à hier
je suis chaud moi ^^Je suis dispo si quelqu'un est chaud j'ai jamais réalisée se glitch pour info , faite moi signe
Salut faut que ton ami reste dans les paramètre de mission pendant que tu fait la manip et faut que tu spawn sans voiture dvant ton garage..Salut, je comprend pas moi, arrivé a l'étape ou je spam xxxx pour rejoindre mon pote et que lui leave en même temps, j'arrive toujours dans le garage et ça e propose de changer de voiture ,,, ensuite qd je sors du garage je quitte activité etc.. et que je rentre dans mon garage avec la lowrider je n'ai pas la phase automatique je doit changer de voiture... rien de marche![]()
Je suis dispo si tu veutSalutations à tous !
Est-ce que quelqu'un serait partant pour faire la duplication avec moi ?
J'ai trouvé un cargobob et mes garages sont prêts, me manque plus quelqu'un. ^^
non tu le rejoint tu spam R2 et quand tu as le message comme quoi le garage est plein la seulement ton ami quitte la mission et toi tu spam croix et normalement ca a fonctionner je l'ai encore fait ce matinBah on a essayer quand il quitte au moment que je le rejoins et on avais aussi test quand il reste dedant .. Ca me saoul rien fonctionne