Duplication Lowrider

Tonyy95

Membre
Réactions
11
RGCoins
50
Bonjour a tous,

J'ai vu une vidéo récent en anglais de duplication de lowrider et a en voir les commentaires, il semble fonctionner encore aujourd'hui..

Le seul problème est que je n'arrive pas très bien a comprendre sa vidéo car je ne suis pas extrêmement douée en anglais.

De ce que j'ai compris de la vidéo, il faut que vous montez dans une lowrider d'un ami en tant que passager puis que votre ami rentre dans le garage Benny's et a ce moment même vous devez vous suicider avec l'option "suicide" dans le menu interaction. (préparer le menu juste avant)

Ensuite, vous vous retrouvez invisible. (On peut seulement voir les apparts/garage des amis dans la carte)

C'est a partir de ce moment que je bloque car il a fait 2 coupure dans la vidéo en changeant de véhicule a chaque fois...

Je vous donne le lien de la vidéo et si quelqu'un a réussi a comprendre la manip' qu'il le partage ici !

Merci bien,
Tonyy.

Dernière édition:
Bonjour a tous,

J'ai vu une vidéo récent en anglais de duplication de lowrider et a en voir les commentaires, il semble fonctionner encore aujourd'hui..

Le seul problème est que je n'arrive pas très bien a comprendre sa vidéo car je ne suis pas extrêmement douée en anglais.

De ce que j'ai compris de la vidéo, il faut que vous montez dans une lowrider d'un ami en tant que passager puis que votre ami rentre dans le garage Benny's et a ce moment même vous devez vous suicider avec l'option "suicide" dans le menu interaction. (préparer le menu juste avant)

Ensuite, vous vous retrouvez invisible. (On peut seulement voir les apparts/garage des amis dans la carte)

C'est a partir de ce moment que je bloque car il a fait 2 coupure dans la vidéo en changeant de véhicule a chaque fois...

Je vous donne le lien de la vidéo et si quelqu'un a réussi a comprendre la manip' qu'il le partage ici !

Merci bien,
Tonyy.
Merci pour le partage

J'ai regardé la vidéo mais j'avoue que j'ai aussi du mal à capter :/
Déjà je crois qu'il faut être au moins 3 (voir 4 j'ai pas compris)
Mais en gros, quand tu as fait le bug avec le benny's machin (le lcs lowrider) tu deviens invisible aux autres, et après tu fais la manipulation qu'il fait à partir de 1:13
Après j'ai aussi pas trop compris si on était obliger d'avoir l'appart de la vidéo et je crois qu'il faut être 3 au début (1 conducteur + 2 qui se suicident et font le glitch), voir 4 (il est indiqué qu'il y a 4 joueurs dans sa session)

EDIT : apparement il apparaît un problème maintenant : l'un des deux véhicules (la duplication ou le dupliqué là j'ai pas compris c'était lequel) se retrouve fermé, donc pour l'instant le glitch ne marche pas. L'auteur de la vidéo a dit que s'il trouvait une solution il ferait une nouvelle vidéo pour informer.

Dernière édition:
J'ai fait la manipe et effectivement une fois ressorti avec le lowrider celle ci se retrouve fermer " vous n avez pas accès a ce véhicule personnel" j'ai essayer deux trois truc mais tjrs rien !!!

J'ai fait la manipe et effectivement une fois ressorti avec le lowrider celle ci se retrouve fermer " vous n avez pas accès a ce véhicule personnel" j'ai essayer deux trois truc mais tjrs rien !!!

Exactement et donc apparement le glitch ne marche donc plus (il a peut-être été patché) !

Ou bien notre joueur ai pas totalement beuger vu que l'on voit encore la mini carte le level et certain autre joueur dans la liste ! Mais aucun point (joueur) sur la carte

Retour