Salut a tous, je vous présente une façon toute simple de partagé votre véhicule a 15 personnes en même temps.
Je m'explique, ci exemple : 8 Personne on besoin du même véhicule, au lieu que ces 8 personne poste une demande de duplication (ce qui engorge la section glitch de demande de duplic)
Tuto :
1 - Créer une partit sur invitation et invité 1 ami(e)
2 - Dupliqué le véhicule souhaité de cette façon (sauf véhicules modded, dans ce cas sautez cette étape) :
http://reality-gaming.fr/threads/dupliquer-voitures-1-06.225306/ (1*)
3 - Une fois le véhicule dupliqué, prenez celui ci & allez vous garé devant un affrontement.
4 - Dite a votre ami(e) de resté a coté de votre véhicule rentré dans celui ci en rejoignant non en hébergent .
5 - Une fois rejoins l'affrontement, quittez le aussi sec.
6 - Une fois revenue votre ami(e) est toujours a coté de votre véhicule & une duplic de celle ci vous attend dans la rue a coté de vous.
Manip a faire a volonté vue que la duplication ce fais sans balise
Merci comme dab a @DoDo92i

Je m'explique, ci exemple : 8 Personne on besoin du même véhicule, au lieu que ces 8 personne poste une demande de duplication (ce qui engorge la section glitch de demande de duplic)
- Vous créer un topic disant exemple : Duplication ce soir 23h sultant RS
- Vous créer une session sur invitation, vous dupliqué le véhicules autant de fois que vous en avez besoin via le tuto qui suis si dessous.
- Vous invitez les personne intéressé dans votre partit, il prenne le véhicule, direction leur garage. ENJOY
Tuto :
1 - Créer une partit sur invitation et invité 1 ami(e)
2 - Dupliqué le véhicule souhaité de cette façon (sauf véhicules modded, dans ce cas sautez cette étape) :
http://reality-gaming.fr/threads/dupliquer-voitures-1-06.225306/ (1*)
3 - Une fois le véhicule dupliqué, prenez celui ci & allez vous garé devant un affrontement.
4 - Dite a votre ami(e) de resté a coté de votre véhicule rentré dans celui ci en rejoignant non en hébergent .
5 - Une fois rejoins l'affrontement, quittez le aussi sec.
6 - Une fois revenue votre ami(e) est toujours a coté de votre véhicule & une duplic de celle ci vous attend dans la rue a coté de vous.
Manip a faire a volonté vue que la duplication ce fais sans balise
You must be registered for see images attach
Merci comme dab a @DoDo92i
- Avis au Staff ; Créer un sous forum special duplication car la section glitch en deborde de trop /!\
- Merci car (1*) j'ai trouvez ce glitch a la 4em page ce qui n'est pas logique du tout !!
Dernière édition: