Duplication "illimité" véhicules non balisé [1.06]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
Salut a tous, je vous présente une façon toute simple de partagé votre véhicule a 15 personnes en même temps.

Je m'explique, ci exemple : 8 Personne on besoin du même véhicule, au lieu que ces 8 personne poste une demande de duplication (ce qui engorge la section glitch de demande de duplic)
  • Vous créer un topic disant exemple : Duplication ce soir 23h sultant RS
  • Vous créer une session sur invitation, vous dupliqué le véhicules autant de fois que vous en avez besoin via le tuto qui suis si dessous.
  • Vous invitez les personne intéressé dans votre partit, il prenne le véhicule, direction leur garage. ENJOY
J’espère avoir été clair pour tout le monde, passons au Tuto..

Tuto :

1 - Créer une partit sur invitation et invité 1 ami(e)
2 - Dupliqué le véhicule souhaité de cette façon (sauf véhicules modded, dans ce cas sautez cette étape) :
http://reality-gaming.fr/threads/dupliquer-voitures-1-06.225306/ (1*)
3 - Une fois le véhicule dupliqué, prenez celui ci & allez vous garé devant un affrontement.
4 - Dite a votre ami(e) de resté a coté de votre véhicule rentré dans celui ci en rejoignant non en hébergent .
5 - Une fois rejoins l'affrontement, quittez le aussi sec.
6 - Une fois revenue votre ami(e) est toujours a coté de votre véhicule & une duplic de celle ci vous attend dans la rue a coté de vous.

Manip a faire a volonté vue que la duplication ce fais sans balise ;)

You must be registered for see images attach

Merci comme dab a @DoDo92i ;)

• Avis au Staff ; Créer un sous forum special duplication car la section glitch en deborde de trop /!\
  • Merci car (1*) j'ai trouvez ce glitch a la 4em page ce qui n'est pas logique du tout !!
Allez a vous les Nooby & pensez a evité les demandes de duplic dans la section glitch ;)

Dernière édition:
Je testerai un jour merci :troll:

Dernière édition:
A tester
Pour accéder à l'affrontement il faut que l'ami reste quand même a coté de la voiture?

Merci pour ce tuto ;)

On peut tous les mettre dabns son garage ou pas

A tester
Pour accéder à l'affrontement il faut que l'ami reste quand même a coté de la voiture?
Oui c'est ce qui fais que ton véhicule reste ;)

ok

Merci c'est super ;)

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour