DUPLICATION gratuite !!! GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Asea autocollant je l'ai viré , et le van du clown pareil ...

slt moi je suis interesser par la sanchez chrome et le van gang burrito en echange je peux te proposer : sanchez (super motard) , dune buggy avec et sans carroserie customs 100% , space docker , 4x4 des mercenaires , sultan rs , buffalo v2 , phoenix , western bagger et canis bodis le 4x4 de trevor tout et customs 100%

Il faut que tu me la duplique en faisant Start Gauche Croix Croix car si tu fait ta technique ca va remplacer un de mes véhicules.

Salut ! J'aimerai avoir la Sanchez Chrome Je T'add mon PSN Hulpox .

Salu a tous je suis a la recherche d'une sanchez supermotard si quelqu'un aurai la sympati de m'aider voir un échange mai je ne possède pas de vehicule rare ça serai vraiment cool :) merci à tous et bon jeu a vous

Salu a tous je suis a la recherche d'une sanchez supermotard si quelqu'un aurai la sympati de m'aider voir un échange mai je ne possède pas de vehicule rare ça serai vraiment cool :) merci à tous et bon jeu a vous
J'ai la Sanchez supermotard si tu veux ;)

Bonsoir j'aimerais savoir si ce soir tu es disponible pour la duplication tu road loader train? Je te remercie d'avance :)

C
Par contre je suis dispo que Lundi soir ;)
pas grave je peu attendre c'est vraiment sympa de ta part tu voudrai quoi en échange je te prévient je n'est pas de vehicule rare je me lance en cherchant la sanchez lol Ben je t'ajoute ce soir sur la play on se capte dessu quand tu veu psn: rimaii merci d'avance j'aprecie ton geste :)

C

pas grave je peu attendre c'est vraiment sympa de ta part tu voudrai quoi en échange je te prévient je n'est pas de vehicule rare je me lance en cherchant la sanchez lol Ben je t'ajoute ce soir sur la play on se capte dessu quand tu veu psn: rimaii merci d'avance j'aprecie ton geste :)
Je ne veux rien en échange ;)

C

Mon PSN : VodKa_DziiLLexX

Domage on les a plus sniff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour