sasuke uchiwa
Membre
moi je te le fait gratuit srx payé pour une duplication mais ou va le mondedaccord merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je te le fait gratuit srx payé pour une duplication mais ou va le mondedaccord merci
Tu te vois faire 100 commandes par jours sans 1 centimes ?moi je te le fait gratuit srx payé pour une duplication mais ou va le monde![]()
non vraiment pas car la ta besoin d'aucun materiel , je comprend si tu a une jailbreak que tu fasse payée car ta investi pour la craqué et des fois il faut acheter des c.i.d mais la srxTu te vois faire 100 commandes par jours sans 1 centimes ?
J'ai bien les gens comme toi qui disent ça, mais tu aurais les conditions je pense que tu serais le premier à mp les gens pour qu'ils t'achètent une duplication.
Vous êtes jamais content, ceux qui peuvent pas faire payer, c'est balo, mais tout travail fait = travail récompensé.non vraiment pas car la ta besoin d'aucun materiel , je comprend si tu a une jailbreak que tu fasse payée car ta investi pour la craqué et des fois il faut acheter des c.i.d mais la srx![]()
ok chacun pense comme il le veut mais moi perso je trouve sa vraiment absurde de payer pour une dupli sachant que tout le monde pourrais le faire si il a un compteVous êtes jamais content, ceux qui peuvent pas faire payer, c'est balo, mais tout travail fait = travail récompensé.
Tout pourrait le faire, mais es que tout le monde serais capable de réaliser 100 commandes/jours sans un centimes ?ok chacun pense comme il le veut mais moi perso je trouve sa vraiment absurde de payer pour une dupli sachant que tout le monde pourrais le faire si il a un compte
Tu a essayé de spam X faire O a l'étape de changement d'user ?bah je change d'user, apres que j'appuie sur n'importe quelle touche, j'ai toujours un écran noir, avec le logo en bas a droite, et apres j'ai l erreur vous avez été deconnecté, je fait O, et apres quand je vais dans multi le lvl dupliqué s'affiche, et apres revient au level du compte original, et je sais aps pourquoi :s 2 h que j'ai tenté et toujours pareil, j'ai attendu, 10s, 34s, rien ... gavé
Petite question comment on fait pour dupliquer le zombie ? ^^Tu a essayé de spam X faire O a l'étape de changement d'user ?
Tu a essayé de spam X faire O a l'étape de changement d'user ?
Va en zombie lance une Game suicide toi et quittePetite question comment on fait pour dupliquer le zombie ? ^^