K kofooo Membre Inscription 23 Novembre 2018 Messages 10 Réactions 0 Points 34 RGCoins 0 8 Janvier 2019 #21 Pas de nouvelles des mecs pour le moment. Le glitch fonctionne mais le prestige ne reste pas (pour l'instant).
Pas de nouvelles des mecs pour le moment. Le glitch fonctionne mais le prestige ne reste pas (pour l'instant).
InFecTioN_BG. Membre Inscription 9 Mars 2014 Messages 165 Réactions 68 Points 9 216 RGCoins 25 9 Janvier 2019 #22 Je crois qu'un anglais a réussi a faire une duplication permanente Vous devez être inscrit pour voir les médias A tester
Je crois qu'un anglais a réussi a faire une duplication permanente Vous devez être inscrit pour voir les médias A tester
K kofooo Membre Inscription 23 Novembre 2018 Messages 10 Réactions 0 Points 34 RGCoins 0 9 Janvier 2019 #23 InFecTioN_BG. a dit: Je crois qu'un anglais a réussi a faire une duplication permanente Vous devez être inscrit pour voir les médias A tester Cliquez pour agrandir... Nope, c'est la meme video. Ils n'arrivent pas a le faire stick de maniere permanente.
InFecTioN_BG. a dit: Je crois qu'un anglais a réussi a faire une duplication permanente Vous devez être inscrit pour voir les médias A tester Cliquez pour agrandir... Nope, c'est la meme video. Ils n'arrivent pas a le faire stick de maniere permanente.
InFecTioN_BG. Membre Inscription 9 Mars 2014 Messages 165 Réactions 68 Points 9 216 RGCoins 25 9 Janvier 2019 #24 kofooo a dit: Nope, c'est la meme video. Ils n'arrivent pas a le faire stick de maniere permanente. Cliquez pour agrandir... Ah mince
kofooo a dit: Nope, c'est la meme video. Ils n'arrivent pas a le faire stick de maniere permanente. Cliquez pour agrandir... Ah mince