Duplication FREE svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrZurQ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrZurQ

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Tout est dans le titre lol. Mon ID-InFiniTy_MrZurQ. Merci d'avance et go a ma chaine please InFiniTyClan:neo:

Moi je peux tout ce que je demande c'est un compte p5 ou p6 rien de plus

C'est a dire ?

tu me pretes un prestige 5 jle duplique pr moi et jte fais pour toi maitre prestige :D

alors ?

Dernière édition par un modérateur:
Nan

psk le nouveau glitch de duplication 1.11 est pas encore sortie et sa mettonerait que tu sache le faire

Salut, je fais des duplis et des parties xp contre bots, ajoute mon skype : jempes67x

DSL pas de skype

Le 1.11 il est pas patche donc si il peut le faire et je peut le faire

Daccord

Tu as rien a offrir en échange ?

Euh... non dsl

Ca va etre difficile davoir une dupli gratuit bonne recherche .

Merci

psk le nouveau glitch de duplication 1.11 est pas encore sortie et sa mettonerait que tu sache le faire

je sait pas si ta remarquer que apres tt les patch la duplication n'as jamais changer de méthode..
Bref parle pas quand tu connais pas les glitchs sinon j'arrive tjrs a faire le glitch aprés le patch 1.11.. voila pour ceux qui veulent que je leur face add moi skype et je précise que ce n'est pas gratuit..

Moi je fait une dupli contre le camou Ghost et si qq a un P8 a me passé sa serais cool

moi je fais duplu prestige 5 (ratio de merde car bannie^^), 8 ou 11 mais contre n'importe quel camo sauf :
-Kawai
-Rock
-Vipère

Si tu es intéresser add moi : xL__PreShooT

moi je fais duplu prestige 5 (ratio de merde car bannie^^), 8 ou 11 mais contre n'importe quel camo sauf :
-Kawai
-Rock
-Vipère

Si tu es intéresser add moi : xL__PreShooT

ghost ne se duplique pas non plus.....

Nn mais je parle des camo en DLC, gost je m'en fiche :oui: Je dit sa car il demander une dupli préstige ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour