Duplication et Glitch XP After Patch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
slt tout le monde en passant je suis tomber sur ce tuto et n'ayant pas fait la mise a jour :troll: je suis a la recherche d'une ame charitable qui aurait pu m'envoyer une save prestige master pour essayer vu que je taf pas mal c'est dernier temps et que j'ai et jaurai pas le temps d'etre master par moi meme voila merci d'avance au gens

Tu bypass, c'est un signe d'adieu.

Bonsoir,

Merci de bien vouloir editer ton topic car les demande de j'aimes sont interdit. Merci de ta comprehension.

Cordialement,

j'ai une question si on suprime la maj et que on fait comme avant sur mw3 c'est a dire de arreter de faire la maj a 50% du 2eme cela peux marcher non??

bonne nouvel la duplication fonctionne en bypass :tchuss: je vien de me la faire alors que j'ais été banni et reset ya 8 jour :neo:

Tu peut m'en faire une ou pas?:)

ou la la en faire 1 ou plusieur c'est tro long :mechant: désolé

j'ais créer une discution dans la section glitch ou je vais posté une vidéo du tuto si personne ne la fait avant :neo: ... perso je n'est pas encore vus de vidéo sur cette méthode sinon je loré déja posté :sad:

Tu la fait en ho tu le dit dc tu peut men faire une?

uii je les fait sur mon compte :mmh:

Beh voila jte passe mon compte et tu peut me le faire ?:)

je te les dis plus haut je ne le fait pas c'est chiant a créer compte (d)

Jvai essayer bypass :P

Merci :)

:P hahah

Si je passe un compte prestige 9 et mon compte lv1 quelqun peut me faire la dupli dessus svp sa serait simpa .

moi aussi j'aimerai bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour