Duplication et Glitch XP After Patch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.Flume

Membre
Réactions
90
RGCoins
50
Et oui comme vous le savez la mise à jour 1.6 de BO2 est arrivé !
Et bien voila un tuto pour pouvoir faire des duplications à des gens qui ont fais la mise à jour !
Vous en croyez pas vos yeux !

PS: On peut les refaire en 1.06 si les gens ont de la chance, moi mon c*nn*rd de petit frère la faite et je suis donc maintenant en 1.06 :'(

1. ne pas faire la mise à jour
2. se mettre en baypass (si vous ne savez pas le faire google est votre ami ! ;))
3. se connecter à BO2 avec le compte dont vous voulez faire la duplication ou le glitch XP !

Je viens de tester avec le compte à un pote qui a fait la mise à jour !

Tu as utilisé le bypass de MW2 ?

oui, enfin pas truc patcher, juste une adresse proxy, mais il faut ne pas avoir fait la mise à jour

J'ai fait la mise a jour :'(

désolé pour toi alors mais si tu as une jailbreak regardes ce site:

L'xp bot est corrigé avec la maj ?

le bypass va aussi être patcher lol la il laisse les gens continuer a jouer en 1.04 le temps que les gens installe la 1.06 mes par la suite il vont la bloquer ;)

si on suprime la maj bo2 sa marche?

Pour que les gens te rejoignent pour le xp privée il faut qu'ils soyent aussi en bypass?

pas fais la maj merci far cry 3! !!!! \o/

oui, enfin pas truc patcher, juste une adresse proxy, mais il faut ne pas avoir fait la mise à jour
un petit j'aime ? :ok:
Je vais pas le répéter à chaque fois , les demandes de j aime sont interdites!!!

Et oui comme vous le savez la mise à jour 1.6 de BO2 est arrivé !
Et bien voila un tuto pour pouvoir faire des duplications à des gens qui ont fais la mise à jour !
Vous en croyez pas vos yeux !

1. ne pas faire la mise à jour
2. se mettre en baypass (si vous ne savez pas le faire google est votre ami ! ;))
3. se connecter à BO2 avec le compte dont vous voulez faire la duplication ou le glitch XP !

Je viens de tester avec le compte à un pote qui a fait la mise à jour !
Un j'aime si je vous ai aidé ou informé !
dans se cas la sais pas after patch sais juste du bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour