Duplication en SOLO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce qu il fonctionne sur one?

Salut, je n'arrive pas a vendre la elegy dupliqué. Quelqu'un a une idée? Merci
Édit:
C'est bon je me suis trompé de voiture. Désolé

Dernière édition:
jevalide sur One meme si ce glitch est assez capricieux on va dire

oui il est sur one et il ne faut pas s'arreter au premiers échecs, dès fois il est très capricieux

Je n'arrive pas a la revendre plus de 102000 $ comment vous faites?

tout équipé a fond, peinture crew avec glitch de nacré, jantes haut de gamme chromées,, etc etc 221000 environs et je n'ai pas le blindage a 100%

Salut, pour ceux qui n'y arrive pas je vous conseille de voler la voiture avant dans la rue et de la placer juste à coté de votre véhicule. Quand vous avez tirer sur le véhicule, et que vous êtes ressortis, monter dans la voiture volée, appeler la mutuelle (normalement votre véhicule est toujours là) et quand vous demandez votre véhicule, il va disparaître et dès qu'il a disparue vous allez vite dans le garage. Voilà en tous cas je n'y arrivais pas avant et avec cette technique j'y arrive à chaque fois.

j'ai réussit une fois et depuis impossible je sais pas pk il l'on patché entre temps ?

marche sur ps4 je viens de le faire avec une kuruma blindée

tout équipé a fond, peinture crew avec glitch de nacré, jantes haut de gamme chromées,, etc etc 221000 environs et je n'ai pas le blindage a 100%
Je n'ai pas les moteurs aux max, car je n'ai pas fait toutes les courses. C'est ca tu penses?
Quelles courses sont faciles à gagner?

Voici le dernier glitch de duplication, fonctionne parfaitement je viens de remplir mon garage de Buffalo S
Vous devez être inscrit pour voir les médias
lol j'allais le mettre et on le met a ma place

Je le fais depuis 15h et sa marche sur ps3 !

c bien comme ça qu'il faut faire
1) avoir 2 garage ( ils sont a moins de 1 km pour moi les 2 )
2) avoir la eleghy par exemple custom
3) mettre la eleghy devant le garage ou elle et pas normalement
4) la faire bruler en tirant dessus
5) rentrer quand elle brule normalement le radar cligniote ( pas chez moi )
6) trouver un vehicule dans la rue
7) rentrer dans le garage
8) changer le vezhicule de place

c bien ça ou g oublier un truc ( ps les garage sont pas dans des maisons )

ta oublier d'appeler la mutu et tu rentre bien coté conducteur ?

a merde c le coté conducteur qui faut entrer merde

Impossible sur pc malgré de multiple reprise. C'est ptète moi mais j'y arrive pas du tout.0

Edit : j'n'arrive surtout pas à vendre en faite.

Dernière édition:
Moi perso j'essaye sur ps4 sa marcher très bien jusqu'au milieu d'aprem mais la j'y arrive plus. Je crame la voiture, la carte clignote, je prend une voiture de la rue j'appelle mutuel mors et puis je rentre la voiture dans le garages mais la voiture ne se duplique pas malgré que je la change de place pourtant j'y arrivé bien je pense que c'est patché depuis 15-16h mais pas sur

Non je viens de le faire a l'instant

daccord merci

Hier soir il a fonctionné nikel jusqu'à 22h30 apres plus rien, la voiture se modifie bien dans le garage mais elle n'apparaît plus a l'extérieur.

Je vais retenter tout a l'heure.

Pour info la panto peut se dupliquer mais il faut apparament le mini gun j'ai essayé dans tous les sens avec des armes classiques elle ne prends pas feu elle explose direct,
j'ai vu des commentaires dire que ca fonctionne et sur le online j'ai vu un gars réussir avec le minigun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour