Résolu Duplication écran sous Windows 8.1 impossible, comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOMYx_Toniio

GAMER PC
Premium
Réactions
79
RGCoins
25
Bonjour !

Je suis l'heureux propriétaire d'un oculus, et donc pour joué à mes jeux je doit soit étendre mon bureau ou l’idéal le dupliquer. Mais il mes IMPOSSIBLE de trouvez pourquoi l'option duplication ne fonctionne pas...

Je suis donc sur un écran principal en 1920x1080p de même pour l'oculus (qui lui aussi est reconnu comme un écran de même résolution) . Les seul option que l'on me propose dans le paneau de configuration est:

- Étendre le bureau
- Afficher uniquement l’écran principal
- Afficher uniquement sur le 2ème

L'option dupliquer n'apparais pas... alors que quand je me sert de l'angles windows comme -- -- l'option apparais mais ne fonctionne pas.
Avez vous des solution ? ou un programme permettant de faire une copie conforme comme lorsque l'on branche un vidéo projecteur sur un pc portable, l'image et reproduite à l’identique en MIROIR.

Merci beaucoup.​

Salut,

Ton 2 eme moniteur peut supporter la même résolution que ton écran principale ? (je pense que oui vu ce que t'as dis) si il ne peut pas la duplication de l'image ne peut pas se faire ;) essai avec d'autres résolution voir si ça marche.

Salut,

Ton 2 eme moniteur peut supporter la même résolution que ton écran principale ? (je pense que oui vu ce que t'as dis) si il ne peut pas la duplication de l'image ne peut pas se faire ;) essai avec d'autres résolution voir si ça marche.
Oui les 2 écrans son natif en 1920x1080p. J'ai du pivoté le 2ème écran en "paysage renverser" pour une image droite dans l'oculus. Mais je voie pas pourquoi je pourais pas avoir une copie du bureau principal ?

Je vais voir dans mes réglages ce soir du panneau de configuration nvidia. ou sinon j'ai peut etre trouvez .
apparemment une duplication automatique adapter... a voir

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour