Duplication du quad a trevor sur 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djekyll

Membre
Réactions
292
RGCoins
25
Ceux qui veulent le quad a trevor sur 360 c'est l'occasion car sur Xbox y a pas grand monde qui partage. J'veux faire une épidémie de quad sur 360 alors quand vous l'aurez dupliquer à votre tour. Allez voir le tuto a Lahyenne (très bon tuto) pour dupliquer le quad en 1.10 j'veux pas avoir a vous l'expliquer. Laissez vos gt calmement et poliment. Peace :troll:

Moi je veut bien un quad de plus.
GT/ xzxGR3Gxzx

Lien du tuto.
http://reality-gaming.fr/threads/gr...e-quad-de-trevor-et-all-vehicule-1-10.256250/

EDIT/ Il est tunner au max ?

Ceux qui veulent le quad a trevor sur 360 c'est l'occasion car sur Xbox y a pas grand monde qui partage. J'veux faire une épidémie de quad sur 360 alors quand vous l'aurez dupliquer à votre tour. Allez voir le tuto a Lahyenne (très bon tuto) pour dupliquer le quad en 1.10 j'veux pas avoir a vous l'expliquer. Laissez vos gt calmement et poliment. Peace :troll:
Quand tu veux "The Tiger 85" :love:

Hey salut,

Je voudrait bien le quad aussi si possible :blush: GT : HaZe Abrow

Bonsoir ^^ , si c'est possible j'aimerai en profiter pour ENFIN avoir le quad de trevor ds mon garage.

Merci d'avance :-)

Gamertag: skyteufeur0120

moi aussi je le veux bien (2 mois de recherche )

merci d'avance

mon gt : xflammex11x

Alors dispo dans l'apreme ??

Merci pote de ton aide voilà mon GT:PickledHurdle03

Mon GT : AL 4 HAZZ
Mais la méthode pour le dupli a l'air tendu

Salut je t'ai déjà en ami, tu pourras me le faire ce soir ? Si tu le fais encore, et merci ^^
Mon GT : AwZ EySoX

Dernière édition:
Les gas la technique de dupli est trop misère sa prend la tête. Sa foire trop souvent. Si vous voulez J'peux vous mettre le quad avec une prise de compte. Pour ceux qui ne veulent pas demander une dupli a ceux a qui j'ai mît le quad dans le garage. J'fait sa juste pour vous arranger. Peace les gas. Ps j'fait pas de lobby ni rien de tout sa

@xflammex11x
Ta vu ce que je t'ai dit lotre jours(groupe xboxlive) "Je peut le faire par prise de compte......"

Bref merci quand même djekyll mais je ne te conner pas assez pour te filer mon password.

@xflammex11x
Ta vu ce que je t'ai dit lotre jours(groupe xboxlive) "Je peut le faire par prise de compte......"

Bref merci quand même djekyll mais je ne te conner pas assez pour te filer mon password.
Pas de souci j'te passerai un ou deux nom pour qu'il te fasse une dupli moi j'en fait plus c'est trop chiant. Sinon J'force personne c'est juste pour rendre service, moin j'en ai a faire mieu c'est

J'ai rien contre toi mais je me doutait que ca finirai par "prise de compte".

Je vais tester avec le nouveau glitch qui a l'air casse boules
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-mettre-les-super-sportive-dans-le-garage-1-10.265288/

Tenez les gas ajouter moi on arrive a faire les dupli. J'fait sa demain en début d'aprem. Dr DjEKyLL

Les gas la technique de dupli est trop misère sa prend la tête. Sa foire trop souvent. Si vous voulez J'peux vous mettre le quad avec une prise de compte. Pour ceux qui ne veulent pas demander une dupli a ceux a qui j'ai mît le quad dans le garage. J'fait sa juste pour vous arranger. Peace les gas. Ps j'fait pas de lobby ni rien de tout sa
Pour ceux que ça intéresse je peux en importer pour soulager les demandes a Djekyll add moi gt:itsaki25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour