TdSP_CHRIS_VIP
Membre
Salut a.tous voila. Le.petit glitch de duplication qui était . opérationnelle sur ps3 que jai tester sur ps4 et qui fonctionne.aussi Bon jeux a tous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut existe t il un glitch pour avoir l inventaire infini comme sur dead island riptide et marche t il encore sur dead island riptide next gen?Salut a.tous voila. Le.petit glitch de duplication qui était . opérationnelle sur ps3 que jai tester sur ps4 et qui fonctionne.aussi Bon jeux a tous
Vous devez être inscrit pour voir les médias
On les trouve de quel cote les bouteille de champagne? Ta des bouteille a donner ?stpun conseil dupliqué du champagne de marque vous le donner a la femme a chaque bouteille c est 1000XP plus un diamants j ai deja 115 diammants a une valeur de 991€ le diammants![]()
??? t es sur ps4 je t en donne une si tu veuxOn les trouve de quel cote les bouteille de champagne? Ta des bouteille a donner ?stp
Dispo pour un champagne de marque ???? t es sur ps4 je t en donne une si tu veux
ApresDispo pour un champagne de marque ?
Demain la je joue a rainbowMoi aussi tu peux m'en passer une?
t es lvl 50 moi j en ai 848 mais je l ai et pas encore donner faut que je relance le jeux ^^Je peut en donner si vous voulez j'en est 500 x)
Connaitrais tu un glitch d'xp ou quelque chose pour monter rapidement ?t es lvl 50 moi j en ai 848 mais je l ai et pas encore donner faut que je relance le jeux ^^
tu duplis des teille de champagne et tu les donnes a la meuf qui en veuxConnaitrais tu un glitch d'xp ou quelque chose pour monter rapidement ?
elle te donne cb d'xp par bouteille de champ?tu duplis des teille de champagne et tu les donnes a la meuf qui en veux
1000XP plus un diammant ...elle te donne cb d'xp par bouteille de champ?
pas mal t'en aurais à donner ?1000XP plus un diammant ...