Résolu Duplication de véhicules issus de Hazard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deadpool

Membre
Réactions
91
RGCoins
50
Salut à tous et à toutes.
J'ouvre juste ici un service de duplication suite au succès de mon service de moddifs de save via Hazard,et de cet engouement pour les voitures moddées.
Alors,pour ceux qui ne veulent pas passer une seconde a importer leurs véhicules j'ai créé ce service de duplication.

_________________________________________________________________________________________
Je vous explique le principe:
-Ce service débutera a la rentrée car je vais en colonie de vacances dès samedi(je ne sais pas si on aura accès a Internet donc si je pourrais poster).

-En fait,je vais me réserver une save spécial où je mettrais toutes vos demandes de voitures.Vous me laissez un post ici incluant:

-Votre PSN
-Votre véhicule que vous voulez
-Votre jour de disponibilité

-Ensuite,grâce a ces infos et à Hazard,je mettrais sur la save comme dit précédemment vos véhicules.Je les importerai ensuite,je vous envoie une invitation à ma session et vous prenez le véhicule en question,avant de le mettre dans votre garage.

_________________________________________________________________________________________

Informations importantes:
Grâce a plusieurs glitchs différents marchants en 1.10,nous pouvons faire rentrer des supersportives et autres voitures supposées balisées dans le garage.Je vous expliquerait sur ce topic la marche à suivre ou vous indiquerai un topic l'expliquant.

En conséquence,je peux tout a fait vous importer des supersportives et vous pourrez les mettre dans votre garage!!

Ce service sera limité à 2 véhicules maximum par personne et par tranches de 15 jours.

Vous pouvez tout me demander jusqu’à la couleur des jantes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour