ViRTuOZiTy_AGO
Membre
Merci de la part de Ago et Oasiis.
Rapide et efficace

Rapide et efficace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nn ol me l a fait a moi et a un pote et on est pas banC'pas pour pourrir votre shop, mes le risque est à 60% de se faire bannir l'utilisateur.
Je sais mais on peut modifier le prestige tout en ayant les stats du mecC'pas pour pourrir votre shop, mes le risque est à 60% de se faire bannir l'utilisateur.
Bah moi ^^KI FER LOBBY
merci pas la peine de pourrir mon shop, tout le monde sait qu'on se ferra bannir mais bon crée un 2eme compte c'bonRisque de Ban avec le RTE 1 a 2 semaine après le RTE et ban definitif du compte. J'ai appelé sony et m'ont dit compte utilisé sur une console modifié donc attention les gens après faites ce que vous voulez...
Mec, je fais juste ça pour prévenir éviter les personnes qui se sont fait ban à cause de ça en le criant sur ton shop. Et en aucun cas je ne veux pourir ton shop et même que si je le peux je te demande une duplication dans la journée ou dans la semaine le temps de voir combien me reste de creditmerci pas la peine de pourrir mon shop, tout le monde sait qu'on se ferra bannir mais bon crée un 2eme compte c'bon
AhMec, je fais juste ça pour prévenir éviter les personnes qui se sont fait ban à cause de ça en le criant sur ton shop. Et en aucun cas je ne veux pourir ton shop et même que si je le peux je te demande une duplication dans la journée ou dans la semaine le temps de voir combien me reste de credit![]()
OuaiAhje sais mais c'est mieux de copier un compte pas trop cheater, comme sa t'es pas cramer
Que toi qui a été banni u_uJe déconseille fortement banni 5000 jours des le lendemain ...
Je déconseille fortement banni 5000 jours des le lendemain ...
Laisse le il est bizarre ce gars il voit pas que ce topic c'est topic BO2 et pas MW3 !C'est bizzare pourtant il t'a pas fais sur bo2 mais mw3?
Laisse le il est bizarre ce gars il voit pas que ce topic c'est topic BO2 et pas MW3 !
Bah c'est lui il voulait des gros stats on l'a prévenue il a dit oui je veux comme meme![]()
Yop mecGo Pv des que tu peux
![]()
![]()