emir-sultan
Membre
Je recherche une âme charitable qui possède une imponte dukes worn ( peinture satinée ) , si possible rouge foncé satinée ( worn dark red ) et qui accepterait de me la donner ( dupliquer quoi ) . Je vous remercie bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi , c'est pas du lobby ou challenge mais bel et bien du domaine du glitch pourtantSalut emir-sultan,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .
Bonne matinée
C'est correspond un peux a un lobby , car un modeleur peux te le faireSalut falkio , ok d'accord . Merci
Pour moi , c'est pas du lobby ou challenge mais bel et bien du domaine du glitch pourtant
Je n'ai pas déplacé ta discussion mais uniquement modifié le titreSalut falkio , ok d'accord . Merci
Pour moi , c'est pas du lobby ou challenge mais bel et bien du domaine du glitch pourtant
Il est pourtant maintenant dans la rubrique " challenge , lobby et services " alors que moi je l'avais mis dans la rubrique " questions glitch et tricks "Je n'ai pas déplacé ta discussion mais uniquement modifié le titre![]()
C’est moi qui l’ai déplacé regarde ce que je t’ai dit juste au dessusIl est pourtant maintenant dans la rubrique " challenge , lobby et services " alors que moi je l'avais mis dans la rubrique " questions glitch et tricks "
C'est correspond un peux a un lobby , car un modeleur peux te le faire
Et tu aura plus de réponse ici aussi
Rien à voir avec un modeur . C'est juste pour un glitch de publication , tout simplement. C'est pourquoi la rubrique adéquate n'est pas celle-ciC'est correspond un peux a un lobby , car un modeleur peux te le faire
Dans ce cas-là , tu n'as qu'à le supprimer alors , purement et simplement. Car ce n'est absolument pas cette rubriqueC’est moi qui l’ai déplacé regarde ce que je t’ai dit juste au dessus
Voilà je te l’ai remit dans la bonne sectionRien à voir avec un modeur . C'est juste pour un glitch de publication , tout simplement. C'est pourquoi la rubrique adéquate n'est pas celle-ci
Il n'y a à ce jour aucune possibilité sur ps4 pour du modding ou des moddeurs, malheureusementC'est correspond un peux a un lobby , car un modeleur peux te le faire