membre247892
Premium
salut tout le monde tout est dans le titre peut ont faire des dupplication de compte en 1.16?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, Il me semble que la Duplication et Patcher !salut tout le monde tout est dans le titre peut ont faire des dupplication de compte en 1.16?
Patcher . Ben j'ai fais faire lobby hier et instant ban :/Non, Il me semble que la Duplication et Patcher !
Mais les Lobby sont toujours dispo !
J'ai essayer et sans résultat il y a quelques minutes pour être sur.Patcher . Ben j'ai fais faire lobby hier et instant ban :/
Oui, mais il faut ethernet.salut tout le monde tout est dans le titre peut ont faire des dupplication de compte en 1.16?
Non mais je te parle pour les lobbys prestige ect...pas pour les duplications l'instant ban .J'ai essayer et sans résultat il y a quelques minutes pour être sur.
Bref si tu dit Instant Ban c'est pas la peine.
Sinon, je fais des Lobby sur Bo2 pour les personnes intéresser !
Oui. J'ai essayer en comme sa et j'ai bien le psedo mais pas le prestiges dupliquer !Oui, mais il faut ethernet.
Tout dépend en quoi tu es, perso j'ai pas de Instant ban !Non mais je te parle pour les lobbys prestige ect...pas pour les duplications l'instant ban .
Tu a mal fait.Oui. J'ai essayer en comme sa et j'ai bien le psedo mais pas le prestiges dupliquer !
Tout dépend en quoi tu es, perso j'ai pas de Instant ban !
Ouais peut être !Tu a mal fait.
a OKOuais peut être !
Mais bon c'est pas grave je l'ai fais en RTE puis voila
!