duplication de 10 voiture en 15 min

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

connord332

Membre
Réactions
26
RGCoins
0

Salut à tous je vous présente un glitch pour dupliqué ses véhicules en illimité mais je suis pas sur qui il y a le bypass et pour cela il vous faudra juste un ami voilà ;)

Petite précision, Lorsque la zenterno est en place.
Une fois dupliquer sortez la voiture comme dans la vidéo mais votre amis reste dans le garage.
Et une fois dedans, recommencé en boucle, vous n'avez pas besoin de la remettre a sa place a chaque foi....
C'est plus rapide.

Petite précision, Lorsque la zenterno est en place.
Une fois dupliquer sortez la voiture comme dans la vidéo mais votre amis reste dans le garage.
Et une fois dedans, recommencé en boucle, vous n'avez pas besoin de la remettre a sa place a chaque foi....
C'est plus rapide.
Bien vue ;)

Déja Posté :D

http://reality-gaming.fr/threads/exclu-argent-illimite-after-hotfix-1-16.342595/unread

Et alors ? C'est pas lui qui la trouvé le Glitch c'est pas le centre du monde Sankah a ne pas prendre mal mais voila quoi vous pensez cas lui quand on parle de vidéo GTA V
Moi perso je l'aime pas . Il fait vraiment de la m3rde et bug pas mal .

Moi perso je l'aime pas . Il fait vraiment de la m3rde et bug pas mal .

Non mais le pire c'est que se GLitch est sur ma chaine depuis hier sur le forum aussi quoi !!

Sa me gave parce que c'est aps le centre du monde il la meme pas trouvé se Glitch c'est moi qui les trouvé :D

Non mais le pire c'est que se GLitch est sur ma chaine depuis hier sur le forum aussi quoi !!

Sa me gave parce que c'est aps le centre du monde il la meme pas trouvé se Glitch c'est moi qui les trouvé :D

je sais ce que tu ressens. Le glitch avec la sanchez etait de moi il en a fait une vidéo 4 jours après et des membres la postait comme si c'est lui qui l'avait sortie. ..

je sais ce que tu ressens. Le glitch avec la sanchez etait de moi il en a fait une vidéo 4 jours après et des membres la postait comme si c'est lui qui l'avait sortie. ..

Mais se qui ma fait rire c'est dans sa derniere vidéo il dit qu'il fait ça par passion (rofl) la passion est de trouvé par de copie xD

C est ça les grand youtuber. Lol

C est ça les grand youtuber. Lol

Sa met compltement Egale ces vidéos infos etc ... Mais juste en se qui concerne le GLitch qu'il laisse les personne concerné le faire parce que voila quoi --*

Sa met compltement Egale ces vidéos infos etc ... Mais juste en se qui concerne le GLitch qu'il laisse les personne concerné le faire parce que voila quoi --*
J'avoue si au moins il citerait ces sources.

Je suis d'accord avec toi sur ce point et je n'ai jamais dit que sankah était le maître du monde mais j'ai juste trouver et posté qui venez se posté mais de ou elle vient je n'en es aucune idée je vie pas avec :p

Je suis d'accord avec toi sur ce point et je n'ai jamais dit que sankah était le maître du monde mais j'ai juste trouver et posté qui venez se posté mais de ou elle vient je n'en es aucune idée je vie pas avec :p

Tkt non Probleme mais voila c'est juste que les réactions de la communauté m'enerve beaucoup car il pense que Par Sankah alors que c''est pas le centre du monde :( & les vrais on prenne toujours pleins la gueulle tu vois :(

Tkt non Probleme mais voila c'est juste que les réactions de la communauté m'enerve beaucoup car il pense que Par Sankah alors que c''est pas le centre du monde :( & les vrais on prenne toujours pleins la gueulle tu vois :(
tqt la route tourne mec ;)

c'est PATCHé, merci Sanka et les UK qui ont aidez au Patch ^^ GG a Rock star qui patch direct ^^

perso je le connaissais 4 jours avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour