Duplication Compte prestige B.O2 en 1.13 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
????? Je te dit quelle ne marche pas .... http://reality-gaming.fr/threads/aide-duplication.182622/#post-1832726 regarde la manip que je fais et regarde le résultat si tu dit que sa marche met une vidéo ...
(ou viens me montrer skype )
Désolé, regarde une vidéo, car hier des vidéo sur YB il y'en n'a qu'ils le font en 1.13 :)

mdr il n'y en a pas de vidéo sur youtube ... :/ mdr
Toi tu va directe sur la boutique mais si tu ouvre bien t'es yeux et tu regarde mon tuto tu dois passer par partie personnaliser ! :)

Toi tu va directe sur la boutique mais si tu ouvre bien t'es yeux et tu regarde mon tuto tu dois passer par partie personnaliser ! :)
Non je fait pareil que toi sa marche pas

Bonjours, all c'est MrSamy:neo: et Aujourd'hui je viens faire un tutoriel qui consistera à comment faire des duplications en mise à jours 1.13:bave:. Vous allez me dire : c'est patché laisser tombé les gars:non:.
HOP hop hop vous m'avez pas laisser terminer car pour produire n'importe quelle duplication il vous faudra seulement un simple câble Ethernet:dance:.

Avant de passer au TUTO il vous faudra du matériel :

- Un câble Ethernet :D
- Une bonne tête :troll:
- Surtout il faut pas oublier une tasse de thé avec des pantoufles rose
:shock:.

Passant maintenant à l'action : :punch:

ETAPE 1 :

- Prendre sa deuxième manette et la connecter en inviter. :D

ETAPE 2 :

- Aller en partie personnaliser avec la manette 1 et
faire rond et se mettre sur oui toujours avec la première. :D

ETAPE 3 :

- Vous prenez votre deuxième manette et vous faite X et
vous aller sur boutique et vous faites double X très rapidement et rond
avec la première manette. :D

ETAPE 4 :

- Vous aurez un message d'erreur vous faite OK et
vous aurez la liste de compte vous choisissez le compte
avec les stats mais vous connecter pas. :D

ETAPE 5 :

- Vous débrancher votre câble ethernet et vous attendait
l'erreur comme quoi le câble et débrancher et vous le rebrancher. :D

ETAPE 6 :

- Dès que vous êtes connecter aux PSN vous mitrailler le bouton X et
vous saurer sur compte avec les stats toutes a fait normal.

ETAPE FINALE :

- Vous aller en PARTIE PUBLIQUE ; TROUVER PARTIE ; SIMPLE : MME
une fois dans l'accueil déconnecter vous du PSN et reconnecter vous
et vos states seront dupliquer. :coeur:

Vidéo pour ceux qui y arrive pas :

Voilà, le tuto est fini donc rien de méchant !:love:

Le tuto à été rédiger uniquement par moi :coeur::coeur:
Vous savez comment me remerciez :love: et comportez vous bien!:blush:

MrSamy :neo:
et bah sa ne marche pas meme avec la partie personnalisé (et au final la mienne sa reviens au meme )

et bah sa ne marche pas meme avec la partie personnalisé (et au final la mienne sa reviens au meme )
Mais oui, regarde il y a même une vidéo comme preuves que sa marche en 1.13 ;-)

Mais oui, regarde il y a même une vidéo comme preuves que sa marche en 1.13 ;-)
j'adore t un gros mitho , regarde les dates de tes vidéo (elles ne datent pas de hier ) .... topic a fermer tjr pas de dupli qui marche :@

j'adore t un gros mitho , regarde les dates de tes vidéo (elles ne datent pas de hier ) .... topic a fermer tjr pas de dupli qui marche :grrr:
j'oublié je disais que tu mette une vidéo venant de toi (vu qe ta piquer la technique) comme sa on verra si sa marche :) mais la sa marche pas :/

j'oublié je disais que tu mette une vidéo venant de toi (vu qe ta piquer la technique) comme sa on verra si sa marche :) mais la sa marche pas :/
oui ses un mitho j ai regarder sur youtube et aucune vidéo si il arrive il a qu a faire une vidéo

sa marche et en plus il a une vidéo sur YouTube voila le lien alors ses pas un mitho excuse de t avoir dit sa bien jouer et encore merci

sa marche et en plus il a une vidéo sur YouTube voila le lien alors ses pas un mitho excuse de t avoir dit sa bien jouer et encore merci
tu peux me montrer via skype ? comment tu fais car moi sa marche tjrs pas aussi

j'adore t un gros mitho , regarde les dates de tes vidéo (elles ne datent pas de hier ) .... topic a fermer tjr pas de dupli qui marche :grrr:
:rofl:j'ai javais mit qu'elle datait de hier , je vais tester et je te redis si sa marche mais tkt sa va marcher :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour