Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut trouver le bon moment mais si tu veut je te le.fait gratuitBonjour j'aurai voulu mettre la main sur le tuto pour dupliquer les compte psn pour bo2 jai essayer la nouvelle methode croix croix rond mais sa me fige la consol si quel qun peut m'aider merci
Nan je vien de la faire a un pote demande moi mp je te le faitDepuis 2 jours je n'arrive plus à le faire ni des potes.. Je pense que la duplication a belle et bien était patché![]()
Non c'est bon moi c'était que comme sa mais tu fais la méthode ou il faut éteindre la playstation 3 ?Nan je vien de la faire a un pote demande moi mp je te le fait
Nan je vien de la faire a un pote demande moi mp je te le faitDepuis 2 jours je n'arrive plus à le faire ni des potes.. Je pense que la duplication a belle et bien était patché![]()
P2 moi jveu bien vien en mpJe peu vous faire la duplication P11 arme en diament ou P2
Je fait gratuit
Tu peut vnir mp je c pas aller en mp stpje vous dait la dupli que vous vouler vener en mp si sa vous tente