Bonjours , je viens de faire la duplication Prestige Master sur BO2 !
Et , de plus , Treyarch a le sens de l'humour , le Patch 1.07 ne corrige pas le glitch de duplication mais l'INVERSE .
Je m'explique :
J'ai suis le tuto de Fabien a la lettre ( " PATCHE " ) , et , stupéfaction , le tuto MARCHE , mais ce n'est pas le compte de mon AMI QUI EST PRESTIGE 11 , mais le prestige de mon Ami ( 3 LVL 30 ) qui dupli vers MON COMPTE .
Si vous avez pas très bien compris , si vous faite le tuto de Fabien , faites deux choses très importantes :
1 - Créer un autre compte
2 - Faire le tuto , mais a l'inverse ( Compte )
En gros , le tuto , c'est sa :
_________________________________________________________________________________
Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 3 comptes PSN ( 1 qui va revoir , 1 qui va envoyer , (1 qui est l'original ==> au cas ou sa ne marcherais pas )
Tutoriel écrit et inversé par Beko21 :
Q: Le menu déroulant n'apparaît pas, que faire ?
R: Tu n'as pas fait la manipulation assez vite.
PATCHE IL Y A 1 HEURE ! DESOLE
Par contre si vous faite la duplication sans inverse , sa marche , mais des que vous allez vous deco puis reco , sa va partir .
Et , de plus , Treyarch a le sens de l'humour , le Patch 1.07 ne corrige pas le glitch de duplication mais l'INVERSE .
Je m'explique :
J'ai suis le tuto de Fabien a la lettre ( " PATCHE " ) , et , stupéfaction , le tuto MARCHE , mais ce n'est pas le compte de mon AMI QUI EST PRESTIGE 11 , mais le prestige de mon Ami ( 3 LVL 30 ) qui dupli vers MON COMPTE .
Si vous avez pas très bien compris , si vous faite le tuto de Fabien , faites deux choses très importantes :
1 - Créer un autre compte
2 - Faire le tuto , mais a l'inverse ( Compte )
En gros , le tuto , c'est sa :
_________________________________________________________________________________
Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 3 comptes PSN ( 1 qui va revoir , 1 qui va envoyer , (1 qui est l'original ==> au cas ou sa ne marcherais pas )
Tutoriel écrit et inversé par Beko21 :
- Connectez-vous sur le compte qui va faire la duplication et non recevoir la duplication.
- Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
- Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
- Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
- Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
- Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multi.
- Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
- Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va recevoir : prestiges, stats, etc.
- Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
- Votre compte obtiens alors les mêmes prestiges, statistiques et compagnie que celui que vous avez dupliqué.

Q: Le menu déroulant n'apparaît pas, que faire ?
R: Tu n'as pas fait la manipulation assez vite.
PATCHE IL Y A 1 HEURE ! DESOLE
Par contre si vous faite la duplication sans inverse , sa marche , mais des que vous allez vous deco puis reco , sa va partir .